4 mars : bon anniversaire à L'Elfe, JPel et Jeannox !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
J'en ai déjà dit beaucoup sur le forum "Y a quelqu'un", mais je vous renouvelle ici, à tous les trois, mes meilleurs voeux pour cette journée d'anniversaire, en souhaitant qu'elle vous apporte plein de bonnes choses, de bonnes pensées et de bons voeux à consommer sans modération...

C'est votre fête aujourd'hui, faites ce qu'il vous plaît et amusez-vous !

bump bump bump

(Réflexion faite, Jeannox : avec modération tout de même... wink)

Bisous love



All you need is love...
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Alors je me join a Cassidy pour formuler tout mes veux a mes nouveaux partenaires de tchatch, je vous envoie plein de chocolat virtuel depuis la suisse pour que votre journée soi douce icon_cheesygrin wink bump bump bump

Très bon anniversaire à vous 3.
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses : tout ce qui vous fera plaisir!! icon_cheesygrin wink

las

Vendredi jour du poisson !
Bon anniversaire à l'Elfe qui nous régale tous les jours de p'tit déj et de bonne humeur.....et de ses trois douches quotidiennes ! wink
A Jeannox roi du viandox , qui modère avec modération , et qui n'est pas le dernier à égayer ce site !
A Jpel , plus méridional que jamais , force tranquille .....mais qui c'est se montrer incisif et drôle , à bon escient !
Que du bonheur !!
A tous les trois MERCI.... , bon anniversaire et love maitre bravo bravo bravo !!!!!!
L@s....................

Bon anniversaire également à un petit garçon qui se reconnaitra ..............

Post édité le 04/03/2005 12:30:29 par las


Un p'tit beurrre des touyou vous trois .....
smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin bon anniversaire au grand taré avec un string sur la tête wink il se reconnaitra love
et aussi à J-Pel le roi des citrons et des oranges, qui parle toujours juste, et qui sans courrir arrive toujours à point
et bon anniversaire à loulou que je ne connai pas mais dont le garde du corp est une des plus fines gachettes du forum bravo

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonne anniversaire l'elfe, j-pel et Jeannox bump bump love
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire tous trois, joyeux anniversaire. micro

D'abord merki et j'ajouterai un bon anniversaire à mes camarades de jeu que sont l'Elfe mangeuse de rillettes aux oreilles pointues et J-Pel le matinal qui nous apporte le soleil avé son acceng du midi. On croirait entendre les cigales

Bon anniversaire chers compagnons!!!
smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar
bump bump maitre maitre bump bump

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon anniversaire rheuuuu smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

moi jtrouve ke ce post c'est une bonne idée pour marké les anniversaire des partochards, je continue donc pr vous dire ke moi c le 6 juillet (ca fait deux année de suite ke c une date importante le 6 juillet, l'année dernière c'était le jour ou j'avais les résultat de mon bac, super cadeaux d'anniv si je l'avais loupé, et cette année c le jour ou on saura kel ville acceuillera les J.O 2012, PARIS par exemple...... bump bump maitre ).......voila pour les dates, c a vous de jouer...... smiley-guitar smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bon anniversaire à chacun de vous trois (coïncidence heureuse,quand même !) !




>Ripperman,c'est noté,je t'offrirai une casquette,pasqu'il fait chaud en cette période dans la Sarthe...

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
bon annif a vous trois
rock n' roll

smile Coïncidence trèize heureuse si l'on considère que nous sommes quatre. Donc bon anniversaire à L"elfe, Jeannox, Loulou et Morice (pour ses un an de partochardie ). Comme je l'ai dit sur " y a qu'elqu'un " un grand MERCI à tous les partochards qui font vivre ce site extraordinaire. Heureux comme un poisson dans l'eau, alors à quatre tu parles. Que la fête continue sur la partochardie et quelle duuuuuurrrrrrrrreeeeee. A + . smiley-guitar

hum Bon je suis intrigué, il faut que je retourne compter les doigts de pieds du petitou, moi qui compte sur mes doigts ça va pas être de la tarte. smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
désolée, j'arrive un peu en retard, mais... j'ai quelques petits cadeaux :

pour jeannox :
image du forum


pour J.Pel :
image du forum


pour l'Elfe :
image du forum

et
image du forum


pour Morice :
image du forum


et pour le petit dernier que je connais pas, une surprise :
image du forum


très bon anniversaire à tous !!!
chanteur chanteur chanteur
smiley-guitar smiley-guitar

Post édité le 04/03/2005 18:48:45 par alcampe





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ration, anniversaire, bonnes, jeannox, voeux, mod, journ, meilleurs, trois



+