Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > 4 mars : bon anniversaire à L'Elfe, JPel et Jeannox !

4 mars : bon anniversaire à L'Elfe, JPel et Jeannox !

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
37 - 4 
cassidy04/03/2005 10:11:38

0 message sur 100 jours

7 photos
4 mars : bon anniversaire à L'Elfe, JPel et Jeannox !
J'en ai déjà dit beaucoup sur le forum "Y a quelqu'un", mais je vous renouvelle ici, à tous les trois, mes meilleurs voeux pour cette journée d'anniversaire, en souhaitant qu'elle vous apporte plein de bonnes choses, de bonnes pensées et de bons voeux à consommer sans modération...

C'est votre fête aujourd'hui, faites ce qu'il vous plaît et amusez-vous !

(Réflexion faite, Jeannox : avec modération tout de même... )

Bisous

All you need is love...
metalhead04/03/2005 10:54:00

0 message sur 100 jours

1 photo

Alors je me join a Cassidy pour formuler tout mes veux a mes nouveaux partenaires de tchatch, je vous envoie plein de chocolat virtuel depuis la suisse pour que votre journée soi douce

bright eyes04/03/2005 11:12:59

0 message sur 100 jours

Très bon anniversaire à vous 3.
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses : tout ce qui vous fera plaisir!!

Time is not poison but once you drink it all you'll die...
las04/03/2005 12:20:14

0 message sur 100 jours

4 photos

Vendredi jour du poisson !
Bon anniversaire à l'Elfe qui nous régale tous les jours de p'tit déj et de bonne humeur.....et de ses trois douches quotidiennes !
A Jeannox roi du viandox , qui modère avec modération , et qui n'est pas le dernier à égayer ce site !
A Jpel , plus méridional que jamais , force tranquille .....mais qui c'est se montrer incisif et drôle , à bon escient !
Que du bonheur !!
A tous les trois MERCI.... , bon anniversaire et !!!!!!
L@s....................

Bon anniversaire également à un petit garçon qui se reconnaitra ..............

Post édité le 04/03/2005 12:30:29 par las

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,

Luxe, calme et volupté

ieja
poulpinaz04/03/2005 12:25:25

0 message sur 100 jours

1 photo

Un p'tit beurrre des touyou vous trois .....

Le poulpe est mort, vive le poulpe !
l'elfe04/03/2005 12:27:23

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

bon anniversaire au grand taré avec un string sur la tête il se reconnaitra
et aussi à J-Pel le roi des citrons et des oranges, qui parle toujours juste, et qui sans courrir arrive toujours à point
et bon anniversaire à loulou que je ne connai pas mais dont le garde du corp est une des plus fines gachettes du forum

1 pot de nutella vaut mieux que 2 boites de petits pois !!!!!!!!
pau2304/03/2005 12:36:51

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
2 photos

Bonne anniversaire l'elfe, j-pel et Jeannox
joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire tous trois, joyeux anniversaire.

jeannox04/03/2005 13:30:07

0 message sur 100 jours

4 photos

D'abord merki et j'ajouterai un bon anniversaire à mes camarades de jeu que sont l'Elfe mangeuse de rillettes aux oreilles pointues et J-Pel le matinal qui nous apporte le soleil avé son acceng du midi. On croirait entendre les cigales

"Touche pas au grisby, salope!!!"
dwarfwarrior04/03/2005 13:39:01

0 message sur 100 jours

Bon anniversaire chers compagnons!!!

Rom1
ripperman04/03/2005 13:50:18

0 message sur 100 jours

1 photo

bon anniversaire rheuuuu

moi jtrouve ke ce post c'est une bonne idée pour marké les anniversaire des partochards, je continue donc pr vous dire ke moi c le 6 juillet (ca fait deux année de suite ke c une date importante le 6 juillet, l'année dernière c'était le jour ou j'avais les résultat de mon bac, super cadeaux d'anniv si je l'avais loupé, et cette année c le jour ou on saura kel ville acceuillera les J.O 2012, PARIS par exemple...... ).......voila pour les dates, c a vous de jouer......

ALI, BOUMAYE
Répondre
1 
37 - 4 
Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "4 mars : bon anniversaire à L'Elfe, JPel et Jeannox !"