4 mars : bon anniversaire à L'Elfe, JPel et Jeannox !
J'en ai déjà dit beaucoup sur le forum "Y a quelqu'un", mais je vous renouvelle ici, à tous les trois, mes meilleurs voeux pour cette journée d'anniversaire, en souhaitant qu'elle vous apporte plein de bonnes choses, de bonnes pensées et de bons voeux à consommer sans modération...
C'est votre fête aujourd'hui, faites ce qu'il vous plaît et amusez-vous !
(Réflexion faite, Jeannox : avec modération tout de même... )
Alors je me join a Cassidy pour formuler tout mes veux a mes nouveaux partenaires de tchatch, je vous envoie plein de chocolat virtuel depuis la suisse pour que votre journée soi douce
Vendredi jour du poisson ! Bon anniversaire à l'Elfe qui nous régale tous les jours de p'tit déj et de bonne humeur.....et de ses trois douches quotidiennes ! A Jeannox roi du viandox , qui modère avec modération , et qui n'est pas le dernier à égayer ce site ! A Jpel , plus méridional que jamais , force tranquille .....mais qui c'est se montrer incisif et drôle , à bon escient ! Que du bonheur !! A tous les trois MERCI.... , bon anniversaire et !!!!!! L@s....................
Bon anniversaire également à un petit garçon qui se reconnaitra ..............
bon anniversaire au grand taré avec un string sur la tête il se reconnaitra et aussi à J-Pel le roi des citrons et des oranges, qui parle toujours juste, et qui sans courrir arrive toujours à point et bon anniversaire à loulou que je ne connai pas mais dont le garde du corp est une des plus fines gachettes du forum
1 pot de nutella vaut mieux que 2 boites de petits pois !!!!!!!!
D'abord merki et j'ajouterai un bon anniversaire à mes camarades de jeu que sont l'Elfe mangeuse de rillettes aux oreilles pointues et J-Pel le matinal qui nous apporte le soleil avé son acceng du midi. On croirait entendre les cigales
moi jtrouve ke ce post c'est une bonne idée pour marké les anniversaire des partochards, je continue donc pr vous dire ke moi c le 6 juillet (ca fait deux année de suite ke c une date importante le 6 juillet, l'année dernière c'était le jour ou j'avais les résultat de mon bac, super cadeaux d'anniv si je l'avais loupé, et cette année c le jour ou on saura kel ville acceuillera les J.O 2012, PARIS par exemple...... ).......voila pour les dates, c a vous de jouer......