Bettraves (le groupe :D )
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Bettraves (le groupe :D ) |   |
 |
 | bonjour a tous ! je suis nouveau, et je voulais parler de ce groupe, enfin, il a été reformé en Guerilla poubelle je crois, mais j'ai pas encore eu trop l'occasion de les ecouter. donc y'en a-t-il parmis vous qui connaissiez ce groupe un peu déconcertant mais tres sympas neanmoins ?
|
|
|
|
 |
 | Moi je connais ce groupe!!! mais je savais pas qu'il avait été renommé, je pensais qu'il avait été dissous, ou un truc dans le genre!! C'est un groupe super!!!
|
|
|
|
 |
 | en fait, le chanteur et un autre sontencore dans le meme groupe, qui a été renommé. ou alors ils en ont intégré un autre enfin c'est un peu moins... un peu moins "reggae" que leurs chansons d'avant.
|
|
|
|
 |
 | Les betteraves c'est cool!!!  Les Guerilla Poubelle sont plus punk ouai, sa délire plus, mais c'est bien quand même et si tu ve écouté les guerilla-poubelle the youth, tu va sur http://guerilla-poubelle.propagande.org (c'est leur site officiel) et la tu peut télécharger leurs mp3. Et pour ceux qui ne connaissent pas les betteraves, tant que j'y suis, http://lesbetteraves.propagande.org et c'est pareil. |
|
|
|
 |
 | w&é c'est sur sa gère trop ce groupe mais moi personellement je préfer guerilla poubelle.
|
|
|
|
 |
 | ps je cherche déesepérément les tabs de pad'bol quelqu'un les a?
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
You can't be something you're not. Be yourself, by yourself. Stay away from me
auc
|
|
 |
 | merci !!!! je ne sait pas pourquoi je ne les avait pas trouvé avant !!!!!
|
|
|
 32 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
|
|
 |
 | tu les a vu en concert? tu a trop du bol toi !!!! moi j'aimerait trop mais le gros problème c que les gens que je connai ils ne connaissent pas ou ils aime pas et ça sa ménerve.
enfin si mon ex aime bien mais nos raports sont un peu tendu... lol
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Bettraves (le groupe :D )"