moi je ss une grande fan de mano solo, qu'est-ce que vous en penser?? toutes critiques seront les bienvenue. y a aussi la rue Kétanou, ils sont super cool eux!!! si vous avez d'autre groupe de ce genre la à me proposer ou à me faire connaître, je vous écoute avec grand plaisir.
c'est vrai que Mano solo c'est vraiment , pour ce qui est de la rue ketanou ça m'énerve un peu j'ai trop écouté ! et les autres groupes dans le même style y'en à vraiment beaucoup !!! Les ogres de barback Les hurlement de Léo Debout sur le zinc Les lutins bleus Ploto Les suprèmes dindes Les amis d't'a femme (c'est pas tout à fait le même genre) Les joyeux urbais Yaka Paris combo La jongle des javas La tordue La ruda salska Les négresses vertes et les têtes raides (classique)
c vrai que écouté tro la même musique ça devient soûlant!!! sinon je connais les ogres de barback, les hurlements de léo, la tortue et les têtes raides. mais les autres je ne l'ai connais pas et je te remercie de m'avoir répondu, je vais allé faire la connaissance des groupes que je ne connais pas et je te dirais.merci
dans le meme genre ( ce sont un peu "les poulains"de mano) t'as les Karpatt, Balbino et les ogres de barbak ... bref traine au rayon indé de la fnac c une mine d'or