Que pensez vous de Tokio Hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE


Sondage : Que pensez vous de Tokio Hotel


  • Excellents, a tous les points de vue (24%/106 votes)
  • Bon groupe (15%/63 votes)
  • Pas mal mais pas mon style (11%/45 votes)
  • Je n'apprécie guère ce groupe aux allures de Manga (12%/53 votes)
  • De la soupe musicale, pas de voix, pas de riffs (41%/182 votes)




lol on dirait qu'ils ont pas la cote ici^^ moi j'aime bien pourtant, evidemment c'est assez convenu comme musique mais c'est pas déplaisant à entendre, et puis le fait qu'ils chantent en allemand ça ajoute une originalité...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'ais beaucoup l'impression que c'est pour leur physique et non leur musique qu'ils sont appreciés icon_cheesygrin ...

hum
il n'ya presque que des nanas qui aime de plus il ne font rien de space dans leurs musique et je suis daccord que c'est sur tou ru qui qont aprécié é non pas leur musique

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Buaaaaahahahaaaaa!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non désolé je devrais pas ... icon_redface mais franchement ...nan merci. Ya des tonnes de groupes mille fois plus intéressants (et pas que pour leur physique) qui sont pas connus par notre génération et qui passent jamais à la radio... et puis ça coûte cher de faire des CD alors porurquoi dépenser du fric bêtement avec des groupes comme ça?

Bien d'accord avec toi

buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
Buaaaaahahahaaaaa!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non désolé je devrais pas ... icon_redface mais franchement ...nan merci. Ya des tonnes de groupes mille fois plus intéressants (et pas que pour leur physique) qui sont pas connus par notre génération et qui passent jamais à la radio... et puis ça coûte cher de faire des CD alors porurquoi dépenser du fric bêtement avec des groupes comme ça?

tout a fais d'accord tout le monde connait de tres bon groupe qui galere pour s'en sortir et on continue de signer des groupes sans aucune originalité qui se font connaitre juste parce qu'ils sont beau(et sa reste une question d'opinion)et qui sont allemands...
.

Tokio Hotel...
C'est vraiment bizarre. On les hait ou on les aime, on dirait qu'il n'y a pas de juste milieu...
Perso moi, j'aime pas du tout. Le concept du groupe où seul les "beau goss" sont surexposés, c'est pas vraiment un truc que j'accroche... D'ailleur j'accroche pas non plus à leur musique.
Mais après chacun est libre d'aimer ce qu'il veut.
icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je me fous complètement de leur look ou de ce qu'on peut raconter sur eux. Généralement je m'informe de ces trucs là une fois que j'ai déterminé que la musique me plaisait. Or là ce n'est pas le cas...
EN EFFET :
-les "mélodies" sont vraiment insipides
-voix pas extraordinaire
-les paroles je n'y ai pas jeté de coup d'oeil et je ne suis pas très forte en Allemand mais je devine qu'elles ne doivent pas être géniales non plus.
Bon, d'accord, j'ai p'tet' un peu regardé leur look, et justement, ça m'a pas fait changer d'avis, au contraire...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
npo

certaines musique de tokio hotel sont bien mais en général c est les paroles qui sont moyennes
ma frangine a le cd et dedans il ya les paroles et les traductions , quand on regarde on voit
bien ke c est nul. en plus, la voix ne colle pas tellement avec la musique, on dirait qu'elle
est a part. enfin bref, il ya un énorme coté négatif a tokio hotel.franche-
ment pas pour moi, tu l écoute une fois et c est fini.

razz completement dac avec toi! C'est un de mes groupes préférés et je les adores, la voie si douce de Bill et la musique pop-rock derière s'accordent carément!!! Le fait qu'ils parlent allemand n'est pas du tout une barrière, c'est une pointe d'originalité, car jusqu'à présent peu de groupe de rock chantaient en allemand, ils chantent pratiquement tous en anglais, ça soule à force!!!
Allez, on va pas les forcer à aimer, mais franchement pas la pène de critiquer quoi!!
Bye a tous !!
kisss
zoë chanteur


Moi personelement comment dire c'est des nuls après y en a qui aime et y en a qui aime pas c'est comme ils veulent mais je trouve c'est vraiment nul et puis ce groupe n'a plus d'avenir puisque leur chanteur mue mais bon je connais plein de monde qui sont fan de tokio hotel.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
zazou_cow a écrit :
Le fait qu'ils parlent allemand n'est pas du tout une barrière, c'est une pointe d'originalité, car jusqu'à présent peu de groupe de rock chantaient en allemand, ils chantent pratiquement tous en anglais, ça soule à force!!!

Ouais, n'empêche que la dernière est en anglais, il me semble wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink
Je déteste c'est commercial, ce sont des fashion victmes et a musique smyleybleu

chrys73
chrys73 a écrit :
Ouais, n'empêche que la dernière est en anglais, il me semble wink
]

Ils ont fait leur album traduit en anglais car la production anglaise leur a demandée, production française n'a pas demandé de traduction de l'album en français, c'est pour cela que dans nos bacs l'album est en version originale : allemande !
J'espere que ça t'as aidé lol.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, pensez



+