concert du 19 juin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Bah je voulais juste savoir si des partochards dans les environs de paris seraient présents au concert de My chemical Romance le 19 juin au Zénith... Si cest le cas dépechez vous, les billets sont mis en vente dès demain!



neo78

Petit causeur
73 messages
OUais moi je pense que j'irai au concert.un peu cher les places mais c'est de la bonne musique smile_cool
VIve MCR!!! smiley-guitar

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
nan sa va quand meme si pleymo cest 30 euro alors My chemical romance a 33 cest pas terrible non plus...

moi j irais au concert de MCR violent2 a lisbonne, parske je suis au portugal et les billet coutent ke 25 euros c cool. jaimerai savoir si a leur concert il y aura une premiére partie et si oui qui se seras.

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
jsuis d'accord mais bon... ça vaut la peine de débourser 33€ pour ça...

J'y serais =)

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
J'y serais...
j'aime pas du tout (je trouve ça nian nian, désolé pour les fans icon_redface )
mais j'ai bien l'intention de terminer la soirée avec la demoiselle avec qui j'y vais violent2

...Waow, darkrocky...t'as du courage icon_cheesygrin ...tu pouvais pas l'éduquer et l'emballer sur de la bonne zik? 4 jhours plus tard tu aurais pu l'emmener au Hellfest! 3jours pour l'emballer, en plus...

enfin, je comprends... Avec MCR qui joue, vous aurez du temps pour discuter... icon_cheesygrin

+++Pure Metal Against The Grain+++

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
MDR

Je sais mais je me dis que des fois faut savoir faire des sacrifices pour arriver à ses fins... bravo

Moi j'y vais obligés violent2

Heylu zicii. J'suis new.
moi aussi j'y vais ^^
ah et au fait, tout les goûts sont dans la nature alors respectez. (:

moi je voulais allez à celui de bordeaux mais à cause du bac de français je savais pas si je pouvais prendre les places smyleybleu !

en passant, il coutaient combien les billets?

arf oué c'est pas de bol ça :/
les places coutaient 33euros ^^
mais bon après j'ai une amie qu'y'a payé ses 2 places 15euros sur ebay. x)

j'ai pas trop confiance en ebay. Sinon le prix des places ça allait.

lol ouai j'trouve que c'est pas trop chère encore. =)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHEMICAL, concert, juin, romance, chemical, les, ROMANCE, bah, voulais



+