Jhone Petrucci ( dream theater )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il ya t'il des gens qui connait le guitariste Jhone petrucci (Il et énorme)
dans le groupe de dream theater !



Oui moi je connais. Je connaissais pas cette ecriture de son prénom mais Dream Theater je connais icon_cheesygrin

C'est énorme mais le chanteur il chante bizar
mais je trouve que sa le fait en fin de compte c'est plus un style ! wink

tu en pense quoi ?

enorme c'est mon groupe préférée.........d'ailleurs avec mon groupe on est en tran de jouer erotomania d'eux(c'est sur l'album awake)

Moi j'admire le batteur car il fait des trucs de ouf et que le rythme change sans arret en cours de chanson. Pour la voix du chanteur c'est ce qui me derange le plus dans ce groupe. Mais là j'ai décroché un peu. J'écoutais surtout quand j'étais au lycée (ça fait 7-8 ans mine de rien sad )

moi aussi c'est mon groupe préféré je jou l'intro de pull me under !!!
pour le bateur c'est un féler il a 2 cerveaux un a la téte pour les bras et un au jambe pour la grosse caisse !

moi je dit c'est un groupe de féler ! bravo

Ce sont tous de super bon joueurs!!
Celui qui m'impressionne le plus en tant que bassiste c'est John Myung maitre

Ouai c'est claire le basiste c'est un fou ! mais de toute façon il sont tous bon !
JE l'ai aime love

au faite j'ai une petite question c'est quelle album ou il y a ouverture 1928 ?

scenes from a memory(c'est mon album préféré apres images and words)

Ok merci ! wink
tu aime toi le chanteur de dream ?

Ils sont tous des musiciens trés doués, le guitariste, le bassiste, le batteur et le gars au clavier m'impressionnent tous (meme, étant batteur je regarde plus la batterie), mais j'arrive pas a accrocher sur la voix du chanteur....c'est vrai qu'elle va assez bien avec la musique qu'ils jouent..mais il faut voir leur reprise de "master of pupetts" de Metallica, les instruments..rien a dire...mais le chanteur...voila quoi...

moi au début j'accroché pas mais par la suite je trouve sa pas mal sa change pas comme les autre groupe ou c'est bourin c'est plus un style en faite ! 8-8

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
je le connais. D'ailleurs DREAM THEATER c'est trop bon. J' ai un immens respect aussi por MIKE PORTNOY car il a une attitude vraiment superbe. Sur le LIVE AT BUDOKAN il invite 2 personnes du publiuc a jouer avec lui derriere son KIT; TRES BEAU GESTE;
De plus c'est un trés grand batteur
icon_cheesygrin smiley-guitar

ouai le live exelent mais le probléme c'est que l'on voit pas d'interwiew du bassiste
quand tu parle d'abituhde pour mike portnoy tu parle de quend il crache sur scéne ?

lol il crache tellement que petrucci l'appelle le chameau




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : theater, dream, petrucci, jhone, groupe, norme, guitariste, connait, gens



+