Slash et le Velvet Revolver au Zénith !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour les fans et les amateurs de bon gros rock, Slash (ex lead guitar des Guns and Roses) et son groupe le Velvet Revolver seront en concert au Zénith de Paris le 25 juin 2007 bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'sais pas vous, mais moi je vais faire tout mon possible pour y ętre love smiley-guitar smiley-guitar



damodred

Star du Forum
762 messages
ben moi j'ai pas flshé sur les guns j'ai jamais écouté les velvets revolvers...
mais franchement j'aime pas trop alors...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est un peu loin pour moi smyleybleu ...

hum
C'est obligé que j'y aille mais le problčme c'est que j'ai l'orale de français cette semaine lŕ donc j'attend d'avoir mes dates (débu juin) pour prendre ma place (si il en reste) mais ce serait tellement fou de pouvoir voir slash an concert love !!!

ah lala slashie toujours solidaire dans la slashosardie^^ biensur je vais essayer de géré sa!! parce que voir slash quel que soit le groupes sa reste un bon guitariste avec son style! love

Quelque soit le groupe, Slash is a King ! maitre

violent2 violent2 violent2 Grrrrrrrrrr, j'peux pas y aller, ça m'énerve mais ça m'énerve hammer hammer hammer un p'tit week-end ŕ Paris, pour voir Aérosmith le 21 puis le VR, ça aurait été génial pourtant !!! sad

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
le concert de velvet est annulé non ?

ouaip, le concert est annulé sad

Personne n'a d'info sur la date repousé du concert?
On m'avait dit que ce serait surment ŕ la rentrée!!!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
hum je sais pas trop je n'est pas trouvé du tout d'autre info

Libertad, le nouvel album du VR vient de sortir, meilleur que le premier d'aprčs les critiques icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je confirme je l'ai acheter, une tuerie love
Un Slash au top et un Scott qui se dehanche comme un certain Axl.
Sa me rapelle la grande époque.

Yiiiiiipaaaaaaaa bump bump

je l'ai acheté aussi, on retrouve des bons gros riffs Slashiens, j'adore love

c'est génial ce nouvel album des bon riffs des bon solos, ah en plus la chanteur chante bien je trouve (meme s'il n'atteint pas robert plant,loin de la) je sais pas pourquoi je pouvais pas blairer axl rose ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLASH, slash, velvet, revolver, nith, les, tre, fans, amateurs



+