condamné a ne jamais jouer debout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

expliqation du probleme:
j'ai acheter une basse qui a un probleme d'équilibrage, quand je joue debout je doit porter le manche en meme temps que je joue donc gros gros probleme pour jouer rapide.

auriez vous la solutions pour lalourdir d'un coté.

vu le prix de la basse : 150€ avec lampli. d'occaz bien sur smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu



il existe des instruments comme cela, des personnes aiment d'autres aiment pas
je pense qui faut s'y habituer
en sinon pour l'allourdir je voit pas trop comment tu peut faire sans altérer le son

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Accroche des poids sur la tranche mais le mecs qui t'a vendu "ca" n'est pas très honnète, Jamais il aurait dû vendre un instrument comme ca

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
peut-etre que la sangle pourrait changer quelquechose...

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Il n'y a pas moyen de contre-balancer le poids en modifiant la tenue de la sangle? (plus courte d'un coté que de l'autre)

+saturne+

Star du Forum
891 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
Accroche des poids sur la tranche mais le mecs qui t'a vendu "ca" n'est pas très honnète, Jamais il aurait dû vendre un instrument comme ca


faut pas exagérer, il y a des grattes de qualité qui ont aussi un déséquilibre manche/corps, à commencer par l'épiphone g400 dont on dit du bien partout.

 Citation :
Accroche des poids sur la tranche mais le mecs qui t'a vendu "ca" n'est pas très honnète, Jamais il aurait dû vendre un instrument comme ca



il a fais son travaille de vendeur doccaz



au sinnon j'avais pensez collez la sangle au vetement pour que le manche ne parte plus mais j'ai pas que sa a faire de bousier un sweat et une sangle


ou j'avais penser metre un poid dans l'ouverture qu'il est derriere mais bon ya pas beaucoup de place. wobble

Mais tu t'en ai pas rendu compte en l'essayant dans le magasin ? ça fait parti des trucs à tester, le jeu debout...

le bleme s'est que c'était dans une annonce a intermarché.

de plus quand je suis aller voir le ga javai aucune sangle donc aucun jeu debout.
en plus c'était ma premiere bassedonc ji connaissai rien.

le pire dans tous sa s'est qu'il ma dit que le pack entier lui avait couter 300€ alors que stagg sad sad c'est pas de la super marque. et que en magasin cette basse coute 100€.


jme suis fais complétement arnaquer. endesaccord3

666muse666 a écrit :
jme suis fais complétement arnaquer. endesaccord3


Tente le coup : Tu l'appelles, tu dis que tu as fait une erreur et que tu aimerais la rendre, qu'elle est en bon état. Si le vendeur est honnete, même si c'est un particulier, il devrait comprendre.

hum j'ai acheter la basse en aout donc jpense que quand je vais lui sortir sa il va pas etre content le vendeur.

et jme suis rendu comte que mintenant car jataque les morceaux difficile. sad sad

bigbass

God of Partoch
8083 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
Jamais il aurait dû vendre un instrument comme ca


Et pourquoi ? Stagg en vend bien des séries entières icon_cheesygrin

C'est pourquoi il vaut mieux essayer avant d'acheter. icon_redface

666muse666 a écrit :
hum j'ai acheter la basse en aout donc jpense que quand je vais lui sortir sa il va pas etre content le vendeur.

et jme suis rendu comte que mintenant car jataque les morceaux difficile. sad sad



Ah, je comprends mieux. C'est sûr que la reprise est pas possible. Dans ce cas, il te reste la solution de la sangle super antidérappante qui tue. Et la revente à ton tour, à un prix raisonnable pour te tourner vers un instrument mieux adapté à ton jeu.

Faudrait que les g400ien viennent te dire comment ils font avec leur manche lourd.

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
 Citation :
avec leur manche lourd


hum hum hum

metafire18
metafire18 a écrit :

 Citation :
avec leur manche lourd


hum hum hum


Ah bien je croyais que les G400 avaient un manche lourd et penchait du nez, j'ai du mal lire sur le forum.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, jouer, debout, basse, gros, joue, bien, jamais, expliqation



+