morceaux a jouer !!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous si vous connaisser des morceaux preske impossible a jouer donner les moi je c plu koi jouer chey moi smyleybleu sad sad



si tu te fais vraiment chié, bosse fatal tragedy de dream theater ou erotomania(je suis en train de la bosser et je trouve le solo de basse a la fin pas mal wink ......)

oups j'en ai oublié un vraiment impossible sea of lies de symphony x( ca c'est vraiment un morceau de gros porc!!!!!!!surtout niveau debit)

ok merci je v voir se ke sa donne et je te redit sa aprés smiley-guitar

a ouai kan mm sea of lies fo dire il est chaud mais je v pa tarder a le maitise smiley-guitar endesaccord1

ouais c'est surtout du débit...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je sais pas si t'as progressé depuis mais dans un autre style, tu peux essayer Donna Lee qui est en tête du 1er album solo de Jaco Pasto (c'est justement un solo avec un simpla accompagnement percu).

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
y a aussi teen town de pastorius qui est pas mal , a mon avis t'auras une paire d'heure de boulot , y a une version en slap par marcus miller et une autre de wooten , meme un live avec les 2 en meme temps (album live in america c'est un double cd!!! aie aie aie!) icon_cheesygrin

LE morceaux a joué sais pulling teeth (anesthesia) de METALLICA qui a été composé par leur tout premier bassiste CLIFF BURTON !!!!!!!

Il est pas si dur, je suis quasi au point moi (c'est dire!)

morceux compliqueicon_cheesygrinT metropolis et son solo de basse en tapping,marcus miller:rampage,panther mr pastorius,Led zep:black dog.....en cherchant un peu tu peu trouver des morceux super galere mais jouissif à jouer en concert

tu veu t'amuser ???? icon_cheesygrin
Stone Cold bush des red hot ^^


et je ne suis surement pas le seul a etre de l avis que c'est assez dur icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bonne chance et t'en auras besoin ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jouer, moi, morceaux, chey, koi, plu, les, donner, impossible



+