pour notre L@s national : bon anniversaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ça... faut lui demander !



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors pour éviter de créer un nouveau topic, j'en ressors un vieux.... et dès ce soir pour être sûre d'être la première icon_redface

il se fait rare, mais... on sait que tout ce qui est rare est cher !!!!!!!!! et ce qui est cher est rasade, mais pas rasoir, et qu'on va en boire plus qu'une, rasade, pour fêter ça !!!!!!!!!!!

happy birthday, dear Las !!!!!! wink
d'abord une petite chanson : http://www.youtube.com/watch?v=glNjsOHiBYs

ensuite champagne !!!!!!
image du forum

puis gâteau...
image du forum

quelques paquets..
image du forum

et.. une surprise... devine ce qu'il y a dans ce paquet ?
image du forum


icon_cheesygrin Bon anniv' icon_cheesygrin

bon anniv chanteur

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon anniv !!! smiley-guitar

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bon anniversaire! bump

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Buvons à LA Santé de L'AS de L'AStuce.

On ne s'en LASse pas. Dommage que L'ASticot se fasse si rare.

wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bon anniversaire smiley-guitar

chanteur chanteur chanteur bon anniversaire las smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar que la force et les bons mots soient toujours avec toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
bon anniversaire!!!!!!!! bump maitre bravo

(classique mais efficace) wink

bon anniv bump

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Joyeux anniversaire !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alcampe
alcampe a écrit :
j'en ressors un vieux....

Roooh ! Al! Ne parle pas de Las comme ca !! endesaccord1

Hey Mr. le Capt'aine d'Alsace, je te souhaite une joyeuse nouvelle année, on prend les même, et on recommence !
Les anniv, c'est toujours les même, mais en différents razz

Alors, bien qu'on ne se croise que très rarement, je mets tout mon coeur pour te souhaiter un Joyeux anniversaire,et espère que tu continue a profiter et a t'amuser love
Aller... On a pas tous les jours 20ans wink

las

Merci à toutes et à tous !
Ben j'ai plus 2o ans , mais plus de vingt dents !Merci spécial à Al qui exhume à merveille love
Vivement l'an prochain ! bravo
Je retiens l'excellente signature de ma Miss Pétrolette qui résume ma façon de voir les choses :
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ; nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuser
Champagne !!!!!!!!!!!!!!! Pour le pétillant !

Las, pour ton anniv', je t'offre cette citation que je viens de trouver sur la toile :
"Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles."
bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, anniversaire, pinette, trompe, aujourdui, souffles, tes, bougies, comme



+