SINN excellent groupe thrash hardcore

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rendez vous sur le site www.sinnproject.com de l' excellent groupe francilien SINN (prononcer "chine").
N' hésitez pas à vous déplacer s' ils passent près de chez vous, ça vaut le coup d' oeil (et d' oreille aussi!!).

Merci et à bientôt.


Mahtai.



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Pour le peu que j'y connais et n'ayant entendu que les 3 extraits du site,je dois avouer trouver ça excellent,surtout Kill Your Idols ,qui a,je trouve une guitare "à la Slayer" et Cannibal Love où le "pont" me fait penser à du Isis...

Après ce n'est qu'un avis de néophyte mais bon,bravo et bonne continuation !

Merci d' avoir pris le temps d' écouter les morceaux et sympe la chronique!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ouai, je suis ok avec babouche, c'est sympa

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
mahtai a écrit :
Merci d' avoir pris le temps d' écouter les morceaux et sympe la chronique!!


De rien,ce fut très agréable !

Sinon,je pense être trop concis pour prétendre à bosser à Télérama (de toute manière,je ne voudrais pas) ! icon_cheesygrin

c'est pas trop mon style de musique mais dans le genre frenchement c'est pas mal....
respect maitre maitre

De nouveaux morceaux téléchargeables sur le site et le forum du groupe vient d' ouvrir. N' hésitez pas à venir y déposer vos impressions!! smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je vais me répéter mais c'est super,un peu glauque par moment et enragé,bravo !

Par contre,je trouve la voix un peu "en retrait" lors de hurlements notamment (je ne conteste pas le talent du chanteur),peut-être dû à l'enregistrement,pas grave mais un peu "dommage"...



Post édité le 04/03/2005 17:00:11 par babouchelesinge





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sinn, groupe, excellent, thrash, hardcore, rendez, site, www, sinnproject



+