un espace vidéo ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais que plusieurs posts ont déja été postés sur ce sujet mais je trouve que cela serait bien si Partoch créait un espace "vidéo" ou des guitaristes surfant sur Partoch puissent mettre en ligne leurs propres vidéos de leurs propres compos ...Pour par exemple découvrir de nouveaux talents et donner son avis!
Etant donné que ce sont les guitaristes qui mettraient LEURS vidéos en ligne et seulement s'ils interprettent LEURS propres compos cela ne devrait pas poser de problèmes de copyright et de droit d'auteurs ??... NON ??



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
si, a cause du principe partochien icon_cheesygrin hammer

c'est à dire ? wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
que tout circule librement, bon cette question on peut tergiverser dessus éternellementmais a ce qu'en dit notre Webmaster adoré, c'est techniquement impossible maintenant (trop de monde, le serveur a mal)
et puis l'interret pour cela ne serait pas plébiscité par la majorité je crois. icon_cheesygrin

ok ok ... c'est dommage parce que en tant que site d'échanges c'est bien de pouvoir échanger ses compos et donc voir un peu ce que font les guitaristes cachés de nos temps ...On a bien les cours vidéos (très bonne idée, qui rémunère même les "profs") alors pourquoi pas un jour ... Qui sait ?

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ouais. mais j'aimerais pas perso balancer ça sur le net et me le faire piquer, et les copyrights seraient une procédure trop complexe... icon_redface
mais l'idée serait sympa (moi je passerais pour un bouff hammer on a coup sur devant tout le monde mdr)

il y a quelques éléments de réponse ici : http://www.partoch.com/forum/post_496851.html

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
De toutes facons,
meme quand TES oeuvres sont potegees à la SACEM,
tu peux pas en disposer comme tu veux,
puisque tu as cedé les droits à la SACEM...

et si elles sont pas protégées icon_cheesygrin

c'est vraiment dommage car je trouvais cette idée vraiment bien... icon_redface




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : leurs, vid, propres, compos, cela, partoch, guitaristes, ligne, espace



+