David Charvet - Jusqu'au bout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,
je cherchais la tablature de david charvet -"jusqu'au bout" et je l'ai bien trouvé sur partoch mais mon soucis étant que je ne connais pas tous les accords de guitare.
Voici un bout de la tablature :
Bbm C# G#
J'ai... j'ai bien vu ce que tu veux cacher
F7 Bbm
Il est revenu, tu as pleurer
C# G#
Je suis celui sur qui compter
F7 Ebm
Oh, ai-je besoin de le prouver

Je m'adresse ici pour savoir si vous auriez l'aimable gentillesse pour m'aider à traduire ces accords : Bbm, G#, C#, F7 et Ebm ou bien de me rediriger quelque part pour les trouver.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.



bon je sais pas di ca va t'aider mais Bbm c'est un Sim première case, G# c'est un Fa 4em case C# c'est un Si 4em case et les autres je sais pas mais tu dois pouvoir trouver sur le net j'espère t'avoir aidé désolée pour le reste

bonjour moi je recherche les partitions de David Charvet - JE TE DEDIE pour piano et guitare, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Merci d'avance [supprimée]

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ce forum n'est pas une plate forme P2P
il est donc interdit d'echanger des partition
et il n'est pas malin d'y mettre son adresse E-mail non plus
merci

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
pourquoi tu dis ça?? tout le monde s'échange des partitions !! je comprends pas où est le mal??

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
lol je savais pas que david charvet était encore écouté!!
bref


les partition, sont propriété de l'auteur, pas comme les accord qui sont des retranscription ( si je ne me trompe pas?? hum ?!)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
une partition est effectivement une proprieté de l'auteur et donc sans les droit d'auteur il est interdit d'en diffuser ou d'en echanger sur internet
par contre les tablature c'est une retranscrition d'un amateur et donc n'est pas soumis au meme droit par consequent peut etre echanger sous certaines conditions
or il me semble que les documents pour jouer au piano sont uniquement des partitions!!

petit rappele de la regle qui se trouve en haut du forum clavier
"Ceci est un forum de DISCUSSION pas une plateforme P2P.
Nous vous rappellons que tous les échanges de mails dans le but de s'envoyer des partitions, des photos ou tout document déposés sont strictement interdits.
Toute incitation à ce type d'échanges et tout manquement à cette rêgle simple entrainera le bannissement immédiat du membre."

merci de bien les respecter a l'avenir
bonne soirée wink

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bout, bien, david, bbm, accords, les, tablature, charvet, jusqu



+