salut! je suis une énorme fan du Seigneur des Anneaux et je voudrais avoir des adresses de sites ou on peut acheter des puzzles sur le Seigneur des Anneaux. si vous avez des tuyaux je prend ! SVP répondez vite merci beaucoup
, l'elfe c moi. Il va falloir qu'on se batte! Rendez vous sous le grand chène à minuit. Je suis l'offensée, je choisi les armes et je prends : "une boite de petits pois" (arce que c vraiment pas bon )
Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main!
t'inquiète pas je suis prête pour la bataille ! ce sera plus la "Guerre de l'Anneau" mais la "Guerre des Elfes" (ils sont pas pacifistes ?) moi mon arme c une boite de conserve d'épinard (parce que ça me dégoûte!)
merci pour tes infos mais g déjà essayer! en fait j'avais un puzzle rond de 1000pièces sur Le Seigneur des Anneaux mais mon père l'a mal collé et il est foutu! sur le catalogue il est plus disponible alors g lé boules. si vous avez des infos sur comment je pourré en avoir un autre merci de me répondre vite merci !
Chouette !! un baston !! moi je jourais gollum !! LOL, j'arrive a faire la voix en plus !! mais qu'est-ce que la gagnante gagne ? car je serais arbitre aussi, et je ne veux pas de mort !
Salut! g peu pas te dire des adressesde sites mais moi j'ai déja vu un puzzle "le seigneur des anneaux" à carrefour........... moi aussi g suis un fan de cette trilogie...