devinette a vous tirer les couettes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voici un devinette sympa, ceux qui veulent répondre ce serait bien que vous m'envoyez un message pke sinon les autres auront la réponse mais bon après vous vous arrangé entre vous!!! love

alors : Je suis à la tête d'une armée de 26, et sans moi, Paris serait pris!!!

voila, le mot armé induit svt les gens en erreur ne le prenait pas au premier degé, voila bi biz et ne vous toturez pas trop quand m!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum



comprends pas tout ! désolé hum

ben une devinette y'a rien a comprendre y'a a chercher....

j'ai trouvéééééééé
c'est le A!
il est à la tête des 26 lettres de l'alphabet et sans la lettre "A" parise devient "pris"
smile_cool jme kiff

tout le monde connait cette devinette!!! icon_cheesygrin

lot of laughing
j'ai demandé à mon pére cet ancien!!!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui mais... dommage ! cha avait demandé qu'on donne la solution en MP.... maintenant plus personne peut jouer !!! smyleybleu

ha F**k
desolée cha!
il faudra que tu en mettes une autre
I'm really sorry

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bon, je prend la relève, mais je vous préviens, c'est débile!

Monsieur et madame "Bienfufé" ont un fils, comment se nomm-t-il? icon_cheesygrin

Alex, il faut lui mettre un carré blanc à ce lapin là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
QUOI, serait on revenu à un obscurantisme moyenageux??? pourtant c'est pas bien méchant, ça ne mange pas de pain cette histoire là, c'est une bonne soeur qui me l'a dite hum , bon il est vrai que les suisses sont reconnus un peu moins coincés wink wink wink wink wink (je rigole, du calme)

Obscu-quoi?
le v'la qui m'insulte l'helvète .... ( icon_cheesygrin )

Non mais à part ça, je suppose que tu connais l'histoire de la chanson "Smoke on the water" de Deep Purple, en tant qu'helvète ?

(et oui, c'est un genre de devinette particulier, je l'admets, mais c'est comme ça)

il faudrait en trouver d'autres sinon on va investir dans les blagues carambar!! icon_cheesygrin

Ne le dites pas que personne ne connait la génèse de "Smoke on th water" !
hum

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ah ben quand même je pense que tout le monde connait cette histoire, c'est mythique hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, devinette, arm, serait, voila, ponse, auront, autres, sinon



+