a l'aide j'ai personne à qui parler !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a l'aide j'ai personne à qui parler !!!!

qui veut parler avec moi ? bump maitre



Dis donc j'ai comme l'impression que y'en a qui sont en vacances et qui n'ont rien à faire de leur journée!!
Allez courage la fille, y'en a d'autres qui bossent!!! (hélas!!) icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ben moi je suis pas en vac mais je veux bien parler ac toi, au moi par ordi tu pourrars pas te moquer de mon accent suisse wink Félicitattion, j'ai vu que tu avais déjà des notes bleues et cela en quelques jours!!! c'est trop injuste sad
alors!? qu'est ce qui te passionne? T'aime quoi comme miouse? des groupes préférés? tu joues sur quoi?
Vu que tu as l'aire très forte sur ce site, tu sais sais pas si il y a un chat?

Il y en avait un chat mais il me semble qu'il a été supprimé pour la bonne et simple raison que personne n'y allait. En revanche le post Y a quelqu'un 4 s'apparente à un chat. Chacun vient et y discute de tout et nimporte quoi avec les gens presents. Il y a les fideles et les occasionnels. En tout cas c'est tres convivial wink

salut "La fille"!
moi je veux bien discuter avec toi!!!! alors? tes gouts en zic? ce que t'aime dans la vie? si tu veux, tu peu m'ecrire 1 MP! aller, @+, et t'inquietes, on est la pour toi! (enfin... au moins moi!) chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parler, personne, aide, moi, veut



+