Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > a l'aide j'ai personne à qui parler !!!

a l'aide j'ai personne à qui parler !!!

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
la fille24/02/2005 14:11:30

0 message sur 100 jours

a l'aide j'ai personne à qui parler !!!
a l'aide j'ai personne à qui parler !!!!

qui veut parler avec moi ?

La fille
dwarfwarrior24/02/2005 19:31:58

0 message sur 100 jours

Dis donc j'ai comme l'impression que y'en a qui sont en vacances et qui n'ont rien à faire de leur journée!!
Allez courage la fille, y'en a d'autres qui bossent!!! (hélas!!)

Rom1
metalhead25/02/2005 17:34:51

0 message sur 100 jours

1 photo

ben moi je suis pas en vac mais je veux bien parler ac toi, au moi par ordi tu pourrars pas te moquer de mon accent suisse Félicitattion, j'ai vu que tu avais déjà des notes bleues et cela en quelques jours!!! c'est trop injuste
alors!? qu'est ce qui te passionne? T'aime quoi comme miouse? des groupes préférés? tu joues sur quoi?
Vu que tu as l'aire très forte sur ce site, tu sais sais pas si il y a un chat?

jeannox25/02/2005 17:42:43

0 message sur 100 jours

4 photos

Il y en avait un chat mais il me semble qu'il a été supprimé pour la bonne et simple raison que personne n'y allait. En revanche le post Y a quelqu'un 4 s'apparente à un chat. Chacun vient et y discute de tout et nimporte quoi avec les gens presents. Il y a les fideles et les occasionnels. En tout cas c'est tres convivial

"Touche pas au grisby, salope!!!"
mylloo26/02/2005 13:53:03

0 message sur 100 jours

salut "La fille"!
moi je veux bien discuter avec toi!!!! alors? tes gouts en zic? ce que t'aime dans la vie? si tu veux, tu peu m'ecrire 1 MP! aller, @+, et t'inquietes, on est la pour toi! (enfin... au moins moi!)

les questions se posent et commencent par "si"
mais les reponses n'existent pas puisqu'il en toujours été ainsi..
Répondre  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "a l'aide j'ai personne à qui parler !!!"