qui pense a quoi en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui pense à quoi en ce moment ? hum



AUREVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum wobble sad smyleybleu

je pense rien du tout... je fais le vide dans ma tête en cette periode de vacances... icon_cheesygrin

je pense à l'âme soeur sinon tu veux engager une conversation avec moi je viens de perdre christounet ? hum

qui est cristounet??? et dsl mais je dois y aller!!! biz wink

biz a plus

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je pense que jen ai marre ! je viens de me bouffer une contravention ! mer** ! endesaccord1

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je pense ke moi la chtite banane g déjà crée ce post ki s'appel "Vous pensez à koi en ce moment" et donc jme demande pkoi y'en a un deuxième !!!

Normal, avec un pseudo comme le tiens, ça fiche les ch'tons de répondre .....
LOL

je sais pk y a un deuxieme poste sinon le tiens daté de la préhistoire ripperman ! hum hammer razz

Dans le genre sujets passionants...un chef d'oeuvre dans le rayon des navets...!!! hum smyleybleu

je pense au livre que ma prof de français à donné à lire et qui ne m'inspire que moyennement...
endesaccord3

las

Je pense à mon Pc...........qui est " out "jusqu'à Mercredi ! Carte mère hors service , processeur mort !
La scoumoune me poursuit ! sad

Moi je pense à rien et à n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!! sad smyleybleu endesaccord3 chanteur

je pense que j'ai un oral dans 2 semaines et que j'ai pas encore lu les 2 livres qu'on etudié smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, pense



+