votre groupe ou si vous en aviez un...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Une batterie bien chère icon_cheesygrin , une guitare bien chère icon_cheesygrin , une basse bien chère icon_cheesygrin , une chanteuse sexy (avec un micro bien chère icon_cheesygrin )
Voila :!:



powa

Petit causeur
Bon Downloader
18 messages
Alooours, pour ma part, j'ai un p'tit groupe avec des gens bien sympathiques ^^ nommé Abstraxiion!
(Normalement, ce nom n'hésiste pas déjà xD!)

Il y a deux guitaristes de 15 ans qui font de la gratte depuis un an et qui arrivent déjà à composer des musiques
qui ont quand même la classe *__*
Il y a un bassiste de 17 ans qui fait de la basse depuis 1 an lui aussi et qui compose sur les compo' des miss XD!
Il y a aussi la chanteuse completement tarée (moi hammer ). J'écris les textes et j'suis (normalement) la leader * SBAFF *

On joue du Rock! On fait des reprises et des compo'
Et puis, il nous manque le batteur quewa...
Non, non, non, je n'essaye pas de faire une petite annonce desesperée xD! chanteur

Pour ma part, un début de groupe avec un pote.

Au niveau instruments, c'est assez compliqué :

N'étant que deux, on avait fait un duo guitare/basse avec un peu de chant du côté de l'aut' gars. Mais on inversait souvent, vu que notre instrument de prédilection à nous deux était la guitare. Pour pas faire de jaloux, un jour c'était moi à la basse, un jour c'était lui. Le truc, c'est qu'on jouait sur la basse de mon frère, qui est depuis parti à Dignes. Donc, on va sans doute louer une basse, recruter un batteur, et peut être un chanteur aussi.

Et au niveau musique, bah on joue assez large : Ska, punk, funk, classic rock, rock alternatif, et parfois des trucs un peu non identifiables.

Voili voilou.

moi c 'est pas enc tout a fait un groupe je suis guitariste e j'ai un ami batteur mais on a pas de bassiste donc c'est pas enc un groupe pour moi et on joue du pop rock et du hard rock et défois on sort de petit truc sympas entre nous icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
somalien
somalien a écrit :
Dans mon groupe de reggae il y a trois guitares (2 électriques et une accoustique),un synthé, une basse, une batterie, une flûte, une épinette des Vosges (moi) et une chanteuse.
Dans mon groupe de Trad, il y a deux guitares folks(dont un qui fait des percus), une flutiste, un gars qui fait banjo, mandoline, dulcimer, bodhran, percussions, un gars qui fait du violon, du psaltérion, de la guitare électrique, de la basse, et moi qui fait de la basse et des percus.
Dans mon ancien groupe de folk, il y avait mon frère à la cornemuse irlandaise, à la cornemuse du centre et aux flutes et darbouka, un guitariste(et accordéon diatonique), une fille à l'accordéon chromatique(et chant), et un violoneux-guitariste(c'est le même violoiste que dans l'autre groupe de folk) et j'y faisais de la basse.

Mais je ferais bien un groupe punk avec basse (moi peut-être), guitare (moi peut-être aussi), batterie (pourquoi pas moi), épinette (moi certain) et chant (pas moi).



Euh je reviens sur mon post car ça a beaucoup changé... Plus de groupe de reggae (ouf...) et toujours le groupe de folk...

Et je me suis fait un groupe de punk... Moi le "chanteur"-bassiste, un gratteux électrique, un deuxième gratteux, et pas de batteur pour l'instant mais une boîte à rythme... car ça se règle niveau volume sonore, ça prend pas de place, ça vient toujours à l'heure et ça ne rote pas toute les cinq minutes...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
j'ai plus de groupe endesaccord3

moi non plus sad

smyleybleu sad
quelle tristesse.

ALLEZ JE VOUS EMBAUCHE ! bump

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
pas grave, on fera les Daltons musiciens et on mettra Ma au chant bump

tagada, tagada voila les Dalton violent2

On pourrait le faire, si seulement Jeanjean ne nous quittait pas smyleybleu
dire qu'on aurait pu connaitre la gloire et se faire un max de thunes smyleybleu
Ah ça me déprime.

venez jouer aux Pays Bas : la langue française fait recette à l'étranger

oui d'accord. tu nous trouves un taf, tu nous loges et on arrive

et je te nourris et je viens te border le soir, tant qu'on y est endesaccord1

excellente idée, tu vois quand tu veux icon_cheesygrin
faudra aussi penser à notre argent de poche, au début tout du moins icon_redface
merci, tu es chou violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, votre, aviez, avez, style, quels, instruments, quel, musique



+