Accueil > > Forums > Forum Tablatures > Recherche de solo
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Recherche de solo

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
Dreamslayer23/02/2005 19:23:43

290 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
1 photo
Recherche de soloCiter ce message
Je vais bientot avoir ma nouvelle gratte, une fender lite ash et pour inaugurer la belle, rien de telle que apprendre un bon petit solo pour accompagner la nuit blanche que je vais passer avec cette merveille. Le problème, quelle solo?
Je cherche un solo pas trop compliqué, long de préférence qui privilégie les bend et qui n'a pas trop de hammer et pull-off. Des morceaux a me conseiller.
Oh je précise, niveau solo, je ne joue que pulp fiction et en un peu simplifier donc vous voyer leniveau quoi, ne me sortais pas des truc injouable telle que le solo de heartbreaker de led zepelin lol
Merci bcp les gens.

guillaumesmb23/02/2005 19:45:52

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
Wind of change de Scorpions y a un solo que j'adore jouer mais il n'est peu etre pas assez long pour toi..?...

timatt_127/02/2005 19:59:06

0 message sur 100 jours

4 photos

Citer ce message
"monter la haut" de saez

simple et infine car la mélodie s enchaine

un verre vide...c'est stupide un verre plein....... c'est bien !! (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. a consommé avec modération )
ariass19/07/2008 17:10:35

7 messages sur 100 jours

Citer ce message
Hotel California des Eagles est assé long moi qui a un niveau dans la moyenne arrive a peu prêt a le jouer donc il ne faut pas trop débuter pour jouer ça mais je pense que si tu a un bon niveau tu pourra t'éclater
a plus bonne nuit looooooooooooooooool!!!!!!!!!

leumas2619/07/2008 17:26:25

82 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
Encore un deterrage inutil car je pense que Dreamslayer a fait quelque progrès depuis 2005 ^^

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du mondei
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures - Toutes les réponses pour "Recherche de solo"