forum dedié a rammstein

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi ça fait 2 ans ou 3ans je sais plus. Mon album préféré c'est mutter même si les autre sont également exellent. Je suis pas encore aller a un de leur concert (ma situation geographique et mon ge y sont pour beaucoup...) mais dès que je pourrais y aller j'hesiterais pas une seconde...



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Le nouvel album de Rammstein sort bientôt, ne manquez Rosenröt ainsi que (peut-être) un DVD de la tournée Reise, reise.

www.planetrammstein.com/fr

Mais avant ca il faut pas oublier la sortie du single "Benzin" début Octobre!!
Et espérons que le DVD soit celui filmé a Nimes (J'y étais, tout devant au centre!!).
Mais vivement que tout ca sorte!!

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
On peut récupérer Benzin sur un lien sur Planetrammstein, il est terrible.
ouais le DVD peut-être la vidéos de nîmes mais bon... on verra.

oui sa sera le DVD tourner a Nimes qui va sortir normalement !
Tu nous diras si on voit ta tete ! icon_cheesygrin
Et c'est vrai que la 1er partie était nulle?

Ca serai vraiment bien si le dvd est le concert de Nimes...

Personellement, j'ai trouvé la première partie bidon...Mais la je parle pour moi...

C'étais un certain Dj Torgull (je pense que ca s'écrit come ca...) enfin bref, je mattendais a un groupe, n'importe, mais un groupe. Avec un chanteur un guitariste, un batteur etc... Mais la non....Il étais tout seul avec ses platines et il nous passait de la house/ techno/ trans, je sais plus trop parcequ'on entendais pas trop.

Ca va sans dire que étant devant un large publique de Métalleux, il s'est fait abbatre en quelque minutes avec des doigts, des sifflements, des paquets de pringles, des pièces et meme des chaussures...
Il a pas fini son set, car il y avait un membre de l'équipe technique de Rammstein qui lui a dit de partir avant la fin...C'est la que j'ai su qu'il y allait pas avoir de pitié ce soir la.Et j'ai pas été decu, c'étais un publique énorme avec de pêche comme j'ai pas vu avant....

Mais ouais, la première partie, pas terrible...

morphir

Petit causeur
36 messages
Salut
moi jconné Ramstein depui 1 ans ou 2 chanteur et je trouve de tout , de koi me defoulé et m'atrister (ché pa si sa sdit) depui kG vu les traduction jM encore plus
.je fait de la gratte smiley-guitar mais g pas encore essayé RAmstein jpense pas i arrivé mé bon
Tchao
PS: deepforest jtenvi trop et c tu si va y avoir 1 autre concert dici la merci

VIVE RAMMSTEIN !!!!!!!
VIVE RAMMSTEIN bravo
INDUS METAL !!!!!!!!!

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Dans moins d'un mois sort ROSENROT, le nouvel album de Rammstein !!!
icon_cheesygrin

rammstein c'est vraiment un truc qui pete : bonnes lyrics , bonnes tablature ......... j'adore ce groupe love love

morphir

Petit causeur
36 messages
kelkun serait il kan est le prochain concert de ramstein en france

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ouais ! Pas avant 2007 hum
Va voir sur le meilleur site francophone sur Rammstein : http://www.planetrammstein.com/fr/

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
quand sort le nouvel album de rammstein?
c'est cette semaine ou encore plus tard?

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
il sort cette semaine, vendredi GENIAL icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oups il va falloir trouver du fric sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rammstein, forumactif, forum, forums, autre, little-idiot, comhttp, tout-rammstein, groupe



+