Comment jouer du violon???

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
14 - 2 
zaza_raymond21/02/2005 01:13:04

0 message sur 100 jours

Comment jouer du violon???
Bonjour,

J'ai nouvellement acheté un violon et j<,aimerais savoir s'il y a quelque part sur le net ou je pourrais apprendre à en jouer en attendant de me trouver un prof près de chez moi.

Merci

@+++

jeannox22/02/2005 17:55:33

0 message sur 100 jours

4 photos

Tu prends ton archetet tu frottes!
Non serieusement prends des cours car c'est vachement dur au debut et c'est pas evident d'apprendre tout seul. J'en ai fait une dizaine d'années et je pense que t'as vraiment intéret à te trouver un bon prof.
Cherche un prof ouvert qui ne te cantonne pas forcément dans le classique. Avec le violon tu peux jouer aussi du celtique, du tsigane, du jazz, et pourquoi pas du rock

"Touche pas au grisby, salope!!!"
pau2322/02/2005 20:38:38

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
2 photos

Il faut absolument prendre des cours pour pouvoir jouer du violon.
C'est tres tres dur...j'en ai fait 6 ans, et j'ai galeré.......
Mais c'est bien...il faut un bon prof, il faut beaucoup travailler..
Bon courage.

sandrine8622/03/2005 16:47:06

0 message sur 100 jours

j'ai fais du violon pendant 3-4 ans (ça fait maintenant 5ans de ça) et j'ai eu une prof vraiment très nulle, elle m'en a dégouté !
J'adore le son du violon mais dès que je reprend le miens,je repense à cette prof et là.... c'est le drame!, je le repose dans son étui et le planque sous des fringues...!
Donc, un conseil, apprend avec un prof, mais un bon prof !

Ah Bah Ouais Mais Bon. . .
momo5703/04/2005 21:18:27

0 message sur 100 jours

Avec le violon tu peut même jouer du Nirvana (il y a un album qui reprend nevermind avec des violons, contrebasse, etc..)
Sinon bon courage, je ne connais pas trop le violon, je sais juste que c'est magnifique lol
a+

kdbcobs28/05/2005 21:55:23

0 message sur 100 jours

lut
oui je suis daccord j'en ai fait 5ans et jai arreter a cause que je changeais de prof et quelle etai nul compare a mon ancienne
mais il FAUT de cours

unrealspirit14/06/2005 10:19:12

0 message sur 100 jours

salut moi jen fait depuis 10 ans maintenant et franchement tu peux pas apprendre tout seul au début il faut au moins 2 ou 3 ans de cours avec un bon prof qui t'apprend les bases.
apres tu peux continuer avec un prof et lui demander de changer de style de musique(folk,jazz,tzigane,baroque,classique,électrique(si tu t'achète un micro, ce que j'ai fait).......)
tu vois j'ai que 16 ans et j'ai commencé a 6 ans alor crois moi au début c'est dur il faut s'accrocher mais apres tu t'eclate a jouer dans des groupes.

leon l'hanneton14/06/2005 16:53:28

0 message sur 100 jours

slt je regardé le forum sur le violon é je sui tombé sur ta reponse!oui c vré ke c dur le violon,moi çà fé 7 ans ke jen fé(g egalemen 16 ans) mé il né pa obligé de prendr d cour!noublion pa les otodidacte.......néamoin le violon,c pa come la guitare,chose ke tt le monde apren par lui mm!alor come çà tu a un grp?c indiscré si je te demande kel style de musik vou fête?

unrealspirit14/06/2005 17:20:59

0 message sur 100 jours

slt merci de mavoir rep
si tu pouV mecrire sur mon adresse msn pr kon fasse konéssance ce sré kool
unrealspirit@hotmail.fr
merci davence

mikâilaydin16/01/2008 13:15:33

0 message sur 100 jours

ouai, moi aussi jen ai un dpui pa longtem, et pis chépa commen joué, si par ordi on peu aprendre? ou sinon combien sa coute les cour?

Répondre
1 
14 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées - Toutes les réponses pour "Comment jouer du violon???"