Vas dans le forum blabla, rubrique vous ecoutez quoi en ce moment. Tu y verra tout plein de bons groupes pas forcément connus écoutés par les partochards. Ca peut te donner des idées. Moi j'ai decouvert des trucs tres sympas grace aux autres
je propose aussi showbiz...un tout jeune groupe, qui vien de se créé, dont je fait parti. on va faire la fete de la musique a St andré de cubzac ( coin pomer a cote de bordeaux ) alors venez nous voir...
Si tu ne les connais pas encore je te propose les fils de teuhpu, plus d'info sur www.lesfilsdeteuhpu.fr c un groupe cool plus d'humour avec un style un peu comme marcel et son orchestre, ou tu trouve des cuivres et plein d'instrument delirant tchao a+
Moi en ce moment je dois avouer que je pensche pas mal pour Damien Rice meme si maintenant il commence à etre connu et aussi un peu dans le meme style Tom Mac Rae.. Dailleurs si quelqun connait n'hesitez pas à me donner votre avis.. Si tu veux des noms de chansons pour Damien Rice n'hesite pas..
Post édité le 24/02/2005 19:37:40 par dwarfwarrior
salut Tom Mcrae c'est terrible!! (je crois que ca s'écrit comme ca, mais je suis pas très sure) Damien Rice, je connais pas, mais je vais aller tout de suite écouter (merci dwarf) Dans le même style, y a Andreas Jonhson, c'est bien sympa aussi voili voilou