Déçue par Muse !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour voila petit coup de gueule contre un groupe que j'aime beaucoup Muse. pourquoi ils se sentent obligé de balançait leur matos dans tous les coins ???? Matt balance sa guitare, fout des coups de pieds dans les amplis pendant que Chris se jetent dans la batterie !!!! j'ai l'impression qu'il prenne la grosse tête c'est dommage !! sad



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
C 'est clair, c'est plus un effet de mode, mais ca l'a toujours etait... esperons quil reviennent sur terre !!

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
je préfère les groupes qui balancent leur matos dans la foule, tu vas tranquille à un concert tu reviens avec une lespaul se serait pas beau. smile_cool wink

Bah Muse ils l'ont fait à Nimes ya deux trois ans de cela! Matt a balancé sa gratte intact ds la fosse!!! J'y étais! bravo

Vous savez si ils le font c'est aps un coup de pub. Niravan et jimmy Hendrix l'ont fat avant eux et personne n'a rien dit ! Non, c'ets juste dans la folie du moment, je comprends très bien qu'il soit pris d'une "pulsion" ! MAis ça c'était avant, parceque maintenant que matt a ses manson, il ne va quand même pas les bousiller ! Vu qu'elles coûtent 5000 à 10 000 £ pièce...
Mais bon quand c'est une guitare série, même une LesPaul, c'est pas grave ! mais c'ets vrai que moi j'aimerais bien la rattraper si il la lance dans la foule... Mais u les fans acharnésqu'il y aurait autour de moi (dont moi!), je doute que je ressorte AVEC, et INTACTE qui plus est !
Allez, soyez ROOOCK !!!! smiley-guitar

Pour Nîmes, j'y était aussi, c'était en 1ère partie de Noir Désir en 2001 (et ouais, il y a 4 ans !!!!!!!!!!!).
En fait, à la fin du concert, Matt balance sa gratte dans la fosse, mais pour des soucis de sécurité, elle a été récupérée.
Par contre, quelqu'un en avait profité pour récupérer le micro branché sur la guitare.
Comme apparemment il coûtait super cher (plus que la gratte), quelqu'un (un organisateur) a demandé à ce qu'on lui rende le micro, et, en échange, Matt lui offrait sa guitare.
Résultat : un chanceux est parti avec la guitare de Matt !!!!!!!

Ben ca fais un coup de pub.
Perso je trouve que c'est domage un manque de respect totale pour ceux qui font ces guitare, pour ce qui trime pour ce les payer.
Ensuite chacun fais ce qu'il veut avec son matos, on va dire que ca fais partie du folkore de péter sa gratte, d'être un rebel, un anti conformiste.
Chacun son trip, mais quand je voit comment j'aime ma guitare, je comprend mal que on puisse vouloir détruire sa gratte, enfin...


(Sinon, je suis un gros fan de Muse, j'adore)

Comme ça a été dit précedemment, il ne balance que ses guitares de série. Il peut se le permettre. Une Ibanez à côté d'une Manson, c'est rien. Pis bon, faut pas se leurrer, le ptit Matthew a de quoi se payer une gratte "normale" pour chaque concert icon_cheesygrin

quand le bassiste des clash a fracassé sa basse il est entré dans la légende (la photo de leur album London Calling) et cette basse démolie a été rachetée à prix d'or par un musée dédié au rock'n'roll. C'est clair que pour nous qui galérons pour nous acheter une guitare on trouve qu'ils manquent de respaect à leurs instruments. Mais quand Nirvana le faisait, personne ne disait Cobain il a la grosse tete.

bdk

jai vu 1 des 1er concert de muse et il a balance dans les ordures et 1 gars est alle la prendre a la fin... hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah moi je suis un peu décu pas muse, mais par le nouvel album! j'ai écouté une chanson qui semble etre "supermassive black hole" et bien c'est pas super super....mais je peu me tromper, si ca se trouve c'est un faux

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
corey-le-bourrin a écrit :
bah moi je suis un peu décu pas muse, mais par le nouvel album! j'ai écouté une chanson qui semble etre "supermassive black hole" et bien c'est pas super super....mais je peu me tromper, si ca se trouve c'est un faux

Un faux... qui passe a la radio... ? sad sad smyleybleu

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je l'ai pas encore entendu a la radio...mais il est pas super super ....

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'ai pas du tout aime, j'm'attendais a un truc... meilleur sad

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
je crois que les premiers à avoir casser leurs instruments c'est les who dans les années 60 (Pete Townsend et sa guitare), donc ça commence à être du vu et revu. A la limite, c'est quand tu ranges tranquillement ton matos que tu es anti-conformisme, un vrai rebelle wink .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, les, leur, ait, balan, oblig, sentent, ils, pourquoi



+