wheh cool mais dommage que personne connait acdc et les wampas....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt je suis nouveau je suis punk je suis anarchiste je suis fans des wampas et de acdc mais persone connait et ca fait CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

mais vive la vraie musique ( acdc les wampas system of a down blink 182 ludwing von 88 etc... ) PAS LE RA P


le rock ' rolll ! ! ! !

rock n' roll attidute!!! yeah ! ! ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



lova that 1 membre aime ça

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il y a déjà des sujets sur AC/DC,dont celui-ci :http://www.partoch.com/Posts_musicaux/5120,0,AC+DC+Monster+of+ROCK.html
Cherche dans le forum fan,il y en a plein...

Bonne chance !

Post édité le 16/02/2005 16:13:16 par babouchelesinge


l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mais hum tout le monde connai acdc et la wampas!!!!
prq tu dis que personne connait????

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe a écrit :
mais hum tout le monde connai acdc et la wampas!!!!
prq tu dis que personne connait????


Parce que c'est un ami de Bakounine,il cherche à semer le chaos ! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ça me dit qqch bakounine.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Anarchiste russe du 19ème.
Il s'est opposé à Marx au cours de l'AIT,car il était super trop radical...

oppose toi au système, Darkhy, les anarchistes sont devenus une institution
(LOL y sont foutus les mecs)
si t'as besoin de te défouler, écoute un peu de fusion

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Anarchiste russe du 19ème.
Il s'est opposé à Marx au cours de l'AIT,car il était super trop radical...


maitre merci pour ces précisions le choco

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
darkhy le petit punk du 08 a écrit :
slt je suis nouveau je suis punk je suis anarchiste je suis fans des wampas et de acdc mais persone connait et ca fait CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

mais vive la vraie musique ( acdc les wampas system of a down blink 182 ludwing von 88 etc... ) PAS LE RA P


le rock ' rolll ! ! ! !

rock n' roll attidute!!! yeah ! ! ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

encore un qui va se faire des copains wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
darkhy le petit punk du 08 a écrit :
slt je suis nouveau je suis punk je suis anarchiste je suis fans des wampas et de acdc mais persone connait et ca fait CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

mais vive la vraie musique ( acdc les wampas system of a down blink 182 ludwing von 88 etc... ) PAS LE RA P


le rock ' rolll ! ! ! !

rock n' roll attidute!!! yeah ! ! ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



En GP:
Tabs des Wampas :http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=3101.htm
AC/DC :http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=288.htm

Et pas de langage trop licencieux merci !

Post édité le 17/02/2005 16:16:40 par babouchelesinge


Slt, c pour te dire ke je connai bien les wampas! je sui allé a leur concert a saint malo vu qe jy habite lol et ctai vraiement genial! g meme fai la biz a didier wampas et il ma fai un otographe sur le ventre!!! haha smile allé a+ tt le monde tchuss...

heu ... tu as bien vu que tu répondais a un topic vieux de plus d'un an la ?

bump ah oui je suis d'accord avec toi....sauf le dernier petit fils de ma soeur qui doit avoir 63mois chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acdc, wampas, connait, rock, les, yeah, dommage, personne, slt



+