Chant+basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
"ceux qui sont nés au moi de février devant devant devant........" ah le calva, que de souvenirs de famille. que de brulures de bide en fin de soirée.........................



C'est super spiritueux et super spirituel ici!!! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
quand je suis spirituelle je me sens belle
smiley-guitar
quand j'prend des spiritueux je me sens mieux smiley-guitar

las

...Et quand tu fais du spiritisme ?
icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
euh........................ wobble cherche.........cherche.........
je me sens fanstasticsme.....???
sublisme?????

LOL bravo

Surtout, l'elfe, si tu continue à faire du spiritisme sur ma table du salon tu vas en prendre une et après tu enlèveras toutes les rayures faite pas le verre qui glisse.
Je sais que la bave de vache c'est vacement bon (quel subtiljeu de mot) mais pas encore pour tout.


Et ça suffit, tu laches ce briquet ou tu va encore nous faire des boules de feu et faire brûler la queue du chat ...........
endesaccord1

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Coucou
je suis bassiste et chanteur(backing vocals) dans un groupe et pour revenir au post de départ pour faire les deux il faut epurer les lignes de basse au max (faire les 4/5notes de base) et savoir tes textes sur le bout des doights et s'entrainer........Et comme chanteur/bassiste conu ya aussi fat mike de NOFX et le bassiste d'anarka........non ya ke moi ki coné sa ici.....lol
@+lé gens

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
poulpinaz a écrit :
Surtout, l'elfe, si tu continue à faire du spiritisme sur ma table du salon tu vas en prendre une et après tu enlèveras toutes les rayures faite pas le verre qui glisse.
Je sais que la bave de vache c'est vacement bon (quel subtiljeu de mot) mais pas encore pour tout.


Et ça suffit, tu laches ce briquet ou tu va encore nous faire des boules de feu et faire brûler la queue du chat ...........
endesaccord1


tu sais les marques des verres chez moi c'est plutot sous les yeux les lendemains de fête wink
et puis le chat en a vu d'autres......, si jamai il prend feu tu l'éteindra d'un coup de langue endesaccord3

Comme d'habitude,

Mais on a déjà explosé le chat de Partcoh' dans un mur lors d'un reveil chaotique,
faudrait veiller à prendre soin de ceux qui nous restent

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
si tu leur bouzai pas sur la tête aussi c'est sur qu'ils vivraient plus longtemps !

l'elfe a écrit :
si tu leur bouzai pas sur la tête aussi c'est sur qu'ils vivraient plus longtemps !


Ouais mais les bains de bouse, c'est bon pour la peau .....................
C'est pasma faute si c'est inflammable ..................
hum

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bah si quand les vahce grignotent des allumes barbecul au lieu de nougat quand elles regardent la télé

J'ai pô la télé .......................
enfin je l'ai plus, j'en avais marre de pédaler

Pour en revenir au débat des bassistes chanteurs ya quand même un gars qui joue dans un groupe qui s'appelle Primus et qui est plus connu sous le nom de LES CLAYPOOL maitre , et là c'est pas du Calochépokoi!!!! Pour ceux qui ne connaîssent pas (je pense pas que ca existe!!!!) foncez acheter n'importe lequel de leurs albums, ya de quoi vraiment être dégouté, il sait tout faire mais en mieux que n'importe qui (sans exagération), on a des fois l'impression qu'il y a du delay ou alors qu'ils sont 2 ou 3 mais non.... quand au slap..... ca fait vraiment peur!!!!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moi, les, inspire, faites, tre, pareil, minin, bassiste, refrains



+