salut a tous d'un pti nouvo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un petit message de presentaton :p

je m'appel fred j'ai 27 ans et a defaut d'avoir une valentine a comblé et bien je m'inscirt ici lollll

je joue de la guitard depuis une dixaine d'années , rien de tres professionelle mais just pour moi et histoire de pouvoir jouer au coin du feu quand l'occasion se presente avec une bonne bande de pote :p

content de faire partie des votres

fred







et bien Fred BIENVENUE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'espèreq ue ce site vas faire ton bonheur normalement oui

et n'ésite pas à poser des questions si tu en as, on est toute une bande de partochard y'en a bien quelques un qui arriveront à te répondre....

voila bisous smiley-guitar smiley-guitar et bonne gratte

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour Fred! hammer
je pense pas que le pc remplacera la valentine, mai il est souvent plus facile à vivre wink
Cha a raison, hésite pas pour les questions, on adore ça, et puis quand on sait pas répondre on tourne ça en blague ou jeu de mots ridiculesd, et ça on adore encore plus icon_cheesygrin
tchao bye

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut et bienvenu a toi !
Tu trouvera la bonheur ici, du moins, je l'espere !! ici on parle de tout, on repond aux questions, mais je tien a te dire que les post parte souvent en live !! LOL
bizoox !

Oh l'ot', c'est pas vrai, il vont mul part les posts,il sont tous ien rangé à leurs places et alex il les tre, les époussettent et jettent quand il le faut.
Que des bétises y racontent au nouveau qu'est gentil et qui dit bonjour d'ailleurs salut aussi non mais faut pas déconner avec les nouveaux faut être gentil ................... (et tout ça sans respirer)
chanteur

Bonjour a toi pti nouveau et bienvenue sur le meilleur site de gratte du monde (j'exagère à peine).
icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut a toi !!!
je t'annonce que tu as l'honneur detre tombé sur un site de gratteu et de blagueur qui se fatiguent rarement !!!
ravis que tu sois des notre!

Salut a toi et bienvenu .

Hello et bienvenue à toi.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votresfred, depuis, guitard, joue, lollllje, ici, inscirt, bien, combl



+