Avis de concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens me faire un peu de pub.
Amis des Yvelines, voire de region parisienne, voire encore de plus loin si vous etes motivés.
Le vendredi 18 fevrier alieu la soirée Fiesta Loca[L], deuxième du nom à l'Estaminet à Magny-les-Hameaux, (sur St-Quentin en Yvelines) organisée par l'ALC de Chevreuse et Zic en herbe.
C'est une soirée Ska-rock qui a lieu à 20h30 pour la modique somme de 6 euros et il y aura 4 groupes locaux :
Masskrupp (mon groupe), Peachy sound, Boeuf à la coque et les Sleeping Cows. Venez nombreux et j'espère à vendredi pour certrains bravo smiley-guitar bump



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
venez nombreux smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

moi j'y serai love

las

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
Salut Jeannox !
Je ne pourrai être là mais je te souhaite un franc et beau succès à cette soirée !
Un gros merde , Jeannox !!

salut!
moi non plus je n'y serai pas, mais je te souhaite de dechainer les foules et surtout de t'éclater! bravo
bump chanteur icon_cheesygrin smile_cool wink razz

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bon courage,bon concert à vous et bons viandoxs !

Bon courage et défoule bien le public smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump bump
Mais dsl je serai pas la non plus sad

vvvvvaaaaasssss yyyyyyy met le feu jeannox!!!!
on est tous avec toi!!!!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump bump bump bump bump bump bump bump

merci à tous pour vos encouragements

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu passe en combien tiem groupe demain???
histoire de savoir si j'essaye de te choper avant et de t'écrire partoch.com sur le front avant que tu montes sur scène????

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bon concert !
si t'as l'occasion de faire un ou deux enregistrements sons ou vidéos, je peux te les passer en streaming incopiables si tu veux les diffuser aux autres membres (un peu de promo quoi..) wink bravo

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
l'elfe a écrit :
tu passe en combien tiem groupe demain???
histoire de savoir si j'essaye de te choper avant et de t'écrire partoch.com sur le front avant que tu montes sur scène????

Je passe apparamment en 3ème aux alentours de 23heures.

webmaster
webmaster a écrit :
Bon concert !
si t'as l'occasion de faire un ou deux enregistrements sons ou vidéos, je peux te les passer en streaming incopiables si tu veux les diffuser aux autres membres (un peu de promo quoi..) wink bravo

C'est du chinois pour moi, l'idée de streming incopiable mais en tout cas on aura surement un enregistrement qui trainera. Merci pour tout wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Bon concert !
si t'as l'occasion de faire un ou deux enregistrements sons ou vidéos, je peux te les passer en streaming incopiables si tu veux les diffuser aux autres membres (un peu de promo quoi..) wink bravo


Ce serait sympa,si ça ne t'ennuie pas Jeannox,je serai curieux de voir ce que ça donne...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Bon concert !
si t'as l'occasion de faire un ou deux enregistrements sons ou vidéos, je peux te les passer en streaming incopiables si tu veux les diffuser aux autres membres (un peu de promo quoi..) wink bravo


Ce serait sympa,si ça ne t'ennuie pas Jeannox,je serai curieux de voir ce que ça donne...
Salut Bab. Oui je vais essayer de faire ça pour assouvir votre curiosité

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
ca permet de lire de la musique ou des vidéos sans télécharger le fichier complet (tu lis ce que tu télécharge, la qualité est réduite). Donc tes oeuvres ne sont pas copiées et tu peux facilement les diffuser même pour les petites connections icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, soir, yvelines, voire, vendredi, certrains, estaminet, nom, deuxi



+