Ibanez AFS77T, votre avis. Gratte électroacoustique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Bonjour à tous.

J'aimerais avoir votre avis sur cette guitare ( cf. http://www.ibanez.co.jp/world/products/eg/page/AFS77TMG.html ), selon vos connaissances ou vos expériences personnelles. Est-ce une bonne gratte de manière générale ? Est-elle agréable à tenir en main ? Produit-elle de bonnes sonorités ?
Il est vrai que cela peut dépendre de quel style de musique je souhaite jouer; eh bien ce serait pour jouer peut-être du Tryo, et aussi du genre hard Rock (style Pink Floyd, Led Zepplin, Deep Purple, etc.).

Merci beaucoup :)

<center><i>Post édité le 15/02/2005 12:28:16 par pacifeaste</center></i>



pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Tant pis si je ne peux pas avoir la réponse à mes questions, mais j'aimerais savoir si on a obligatoirement besoin d'un ampli avec ce type de guitare.

Merci beaucoup :)

Oui, il faut un ampli avec cette guitare qui ne sonne que bien peu sans...
Pour jouer du LED ZEP, ça risque de ne pas le faire ...... Du jazz et du blues "old school" oui mais le reste, vu la nature de la caisse, c'est limite ...........

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Ah oui, merci beaucoup pour cette réponse (heureusement que j'ai pas foncé tête baissée razz ).
Mais dans ce cas, est-ce qu'il existe des grattes electroacoustiques qui peuvent sonner assez rock ? (désolé mais je m'y connais un peu rien en guitare). Ce qui m'importe c'est aussi qu'elle puisse sonner en acoustique (et en électrique) parce que ne pas pouvoir jouer sans ampli c'est assez gonflant...

Merci d'avance smile

mowde01

Petit causeur
10 messages
Si tu veux pouvoir jouer avec et sans ampli, il te faut une electro-acoustique!
Si tu veux rester dans la gamme dIbanez va voir par la: http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html (Dans Products, et Acoustic Guitars)
Tu as le choix wink

3 ans, 4 mois, 1 jour, 1 heure, 54 minutes et 14 secondes plus tard icon_cheesygrin
Heureusement que tu l'as aidé, il devait commencer à s'impatienter

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
x_mace a écrit :
3 ans, 4 mois, 1 jour, 1 heure, 54 minutes et 14 secondes plus tard icon_cheesygrin
Heureusement que tu l'as aidé, il devait commencer à s'impatienter


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

on a trouvé le champion des déterrages... icon_cheesygrin hum

mowde01

Petit causeur
10 messages
MDRRR!!
J'avais pas vu la date^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, votre, avis, gratte, style, jouer, -elle, -ce, bonne



+