un accord svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui peut m'expliquer un DO5+ merci



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Est-ce que tu as Gp4?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Non, excuses, je t'ai dit des betises ca ne t'avancera à rien. maitre maitre
Je ne sais pas.

pas moyen de trouver ce do 5+ c le deuxieme accord du "chanteur abandonne"

smiley-guitar
eh ben un Do5+ ça équivaut a: Do-Mi-Sol# à la guitare ça peut se jouer :
3° case de la 2° corde
2° case de la 3° corde
1° case de la 4° corde

Voilà voilà!!!

mais ca c un do majeur! j'comprend plus rien essaie les 2 premiers accords du chanteur abandonne de johnny( mi et do5+)et dis moi si ca colle
amities

smiley-guitar
non un Do majeur c:

2°corde case 3
3°corde case 2
5°corde case 1


voilà voilà

alors c'est bon?!!

Post édité le 23/02/2005 19:44:24 par bienvenue6


alors un do 5 c do+sol+do dc corde de la 3e case+corde ré 5e, et sol 5e aussi vala

Pour apprendre à trouver les accords soi même, il y a les tutoriaux de Mc Grath qui sont très bien faits! wink

ne connaitiez vous pas par hasard un site où je peux trouver tous les accords? j'entre le nom et hop ! on m'explique? merci, je débute complet :)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
safiam

5 messages
Bonjour, comme l'a dit une personne du forum un accord do5+ c'est un accord de Do Maj augmenté, le "+" signifie que la quinte n'est pas juste, qu'il faut lui ajouter un demi ton. Le sol becarre se transforme donc en Sol dièse, si ça avait été do5- ( j'sais meme pas si on peut recontrer cette façon de chiffrer...) dans ce cas, la quinte aurait été diminuée, il aurait par consequent la descendre d'un demi ton.

j'espere avoir pu t'aider un peu

Bon courage!

merci c bien gentil mais j'ai rien compris car si j'ai joue en groupe,(rhytmique shadows et r'n'roll des annees 60 je ne connais pas la musique dumoins comme tu me l'explique!un petit dessin ca m'iait tres bien!
a bientot et evidemment:r'n'rollement votre
michel de briancon

Quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle cette accord?
-2
-3
-0
-0
-3
-X

Merci




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : merci, expliquer, svp, accord



+