c'est qui qui connait tryo????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'était pour voir comment t'aller réagir mais bien sur que je les connais
tu me prends pour qui??? lol
smyleybleu



salut
moi je connait bien tryo mais je les ait jamais vu en concert à chaque fois pas de bol je les ait loupé !!

tu veut savoirkoi sur eut ??

oula ils ont pas de technique???!! Man j'te dis ecoute un live et les solos aussi smiley-guitar micro smiley-guitar

wink Moi j'adore tryo, mais mon truck c'est plus le punk français ... Tryo ça démonte tout du point de vu musical et verbal ! j'aime trop !!! t'aimes quoi dans tryo ?

wink Moi j'adore tryo, mais mon truck c'est plus le punk français ... Tryo ça démonte tout du point de vu musical et verbal ! j'aime trop !!! t'aimes quoi dans tryo ?

Tryo ça déchire de la mort... Je connais depuis 4 ans.... Leur music c super ils on une très grande culture..
Il se considère comme de la variété car toute leur chanson sont pris dabns divers pays...
il y a plein de chose a dire sur ce groupe...

il sont passés a lille il y pas pas longtemps je crois et il vont bientot repasser et en plus si mes souvenir sont bon c'est 26€ ce qui est moins cher que beaucoup de groupe ou chanteur et il se la pete pas trop don c c'est bien je trouve!!!
razz
concernant les paroles moi j'adore je trouve qu'il y a une vrai recherche bravo moi je dis bravo je les adore

j'adore............tout
la musique,c'est souvent le meme air mais les paroles sont bien trouvés et en general bien recherché,je trouve

cococinelle a écrit :
j'adore............tout
la musique,c'est souvent le meme air mais les paroles sont bien trouvés et en general bien recherché,je trouve


ah? je croyais que c'était de Tryo qu'il s'agissait.

Non, j'arrête c'est interdit de dire du mal, c'est pas bien

et ben ils passent le 25 novembre a lyon! chanteur smiley-guitar bump maitre je crois que le concert est a 28 euros...

sofly

Petit causeur
76 messages
mylloo a écrit :
et ben ils passent le 25 novembre a lyon! chanteur smiley-guitar bump maitre je crois que le concert est a 28 euros...


oui oui ils passent le 25 a lyon !! et la place est bien a 28 euros... je l'ai deja acheté, au cas zou !!!!!!!!! j'allais pas rater sa quand meme, sa fait depuis tellement longtemps que j'atend ce moment.
t'y vas toi ossi ? mais c'est vrai que le concert n'est que dans... 8 mois ! mais bon, mieux vaut tard que jamais !

je sais pas si j'y vais... c'est vrai que le prix me fait un peu reculer smyleybleu
mais si j'y vais je te previendrai! ou je gueulerai "partoch en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
nan serieusement je vais essayer... je les ai jamais vu sur scene encore. et toi?
icon_cheesygrin

sofly

Petit causeur
76 messages
non je les ai jamais vu en concert. ils étaient deja passer a lyon mais j'avais pas pu y aller.
bah si tu y vas tu n'auras qu'a t'accrocher une pancarte dans le dos avec écrit dessus : "citoyenne de la partochardie". je te reconnaitrai tout de suite !

chanteur --> il déchire ce smiley !!

sofly
sofly a écrit :
non je les ai jamais vu en concert. ils étaient deja passer a lyon mais j'avais pas pu y aller.
bah si tu y vas tu n'auras qu'a t'accrocher une pancarte dans le dos avec écrit dessus : "citoyenne de la partochardie". je te reconnaitrai tout de suite !



ok, pas de probleme! tu feras pareil si j'y vais? (ou si un autre partochard y va?) smiley-guitar razz

sofly

Petit causeur
76 messages
bah bien sur ! quelle question... chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aimez, les, ceux, tryo, reponses, attend, nel, pourquoi, aiment



+