Salut à tous !
Je souhaiterai m'acheter une lespaul à très moindre prix ( 300€ ).
Et oui , voir des grands de la guitare jouer avec cette gratte ca donne envie....
J'ai penser à m'en acheter une en finition noir mais quelle marque pour mois de 300€ et qui soit de bonne qualité; tel est ma question.
J'ai remarqué une finition noir ici : http://cgi.ebay.fr/Superbe-guitare-electrique-type-Les-Paul-Gibson_W0QQitemZ3200... mais bon , ne connaissant pas la marque ( si s'en est une !) je préfère vous demander votre avis.
Les commentaires semblent assez bon mais je voudrais en savoir plus.
A posteriori, sur le lien, c'est pas une alba, comme le dit le message précédent, c'est une Warmoth.
Concernant Alba, tout ce que j'ai sait , c'est que c'est de l'agglo, pas du vrai bois.
Genre le bois de Conforama, quoi:
Dès le premier déménagement, t'as les meubles qui partent en miettes .
Une Alba sur Ebay, je m'y tenterai pas. Je rejoins l'avis d'elladan, plutôt prendre une marque assez connue pas cher comme Epiphone, Squier ou autre, que prendre une Alba sur ebay.
Acheter quoique ce soit sur Ebay me rassure pas en general
Je rejoins l'avis de nolan et d'elladan
Attention, on e fait pas le procès d'Ebay. J'ai déjà eu de très bons contacts sur Ebay, de très bon vendeurs et acheteurs. Le problème majeur d'Ebay, est la livraison. Ce sont des particuliers qui envoient, certains sont au top pour l'emballage, d'autre non. Pour exemple, j'avais reçu ma carte son dans un boite à chaussure défoncée, à peine scotchée au petit scotch transparent. Mais elle marche (ouf). Cependant, je suis méfiant maintenant.
Pour en revenir au sujet de la guitare, quitte à avoir une forme LP autant avoir une épiphone premier prix, qu'une marque inconnu premier prix.
Sinon il y a la marque Vintage, dont la strat de Funkpunk est visiblement, d'étonnante bonne qualité en regard du prix. Cependant, je ne retrouve plus le site, mais ils avaient des formes LP.