Aimez vous ce groupe fabuleux qu'est Clap Your hands say yeah?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ce quintet américain a sorti son deuxième album ce mois-ci... moi j'adoooore mais chacun ses goûts évidemment.



buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Pourquoi quand je lance un post ya tout le temps personne qui répond? Ah oui il est 22:28 évidemment ca fait pas beaucoup de monde sur le net.
Mais Vive Clap Your Hand s Say Yeah quand même!!!!!! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je pense pas que c'est à cause de l'heure. C'est peut-être juste que "fabuleux" est un peu exagéré wink

J'ai un peu écouté le premier album. J'ai trouvé gentillet (simple avis perso). Tant mieux si ça t'éclate mais je ne trouve rien de fabuleux ce groupe ni dans les groupes récents (pareil pour les Arctic Monkeys dont on parle).

Ils reprennent de vieilles recettes et se contentent de remettre au goût du jour ce qui a été fait avant. C'est comme Oasis. On en a fait tout un foin et ça s'est vite dégonflé.

Je suis sûrement vieux jeu mais ça fait au moins 15 ans que j'attends un groupe qui va vraiment marquer. Les derniers en date (de mémoire) sont pour moi Beck et Ben Harper (ils ont faibli ensuite mais ils ont sorti au moins 3 très bons albums). Il y a aussi Nirvana mais j'ai pas accroché.

Pour Clap ..., on va attendre encore un peu. wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
Pourquoi quand je lance un post ya tout le temps personne qui répond?


Si t'en fais un sur Nino Ferrer, y aura peut-être Gaston au téléphon icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Tu les compare à Oasis???? Ca va pas non?
D'accord ils sont pas super originaux mais de là à dire que c'est des flemmards... hum et puis franchement je suis sûr qu'ils peuvent faire encore mieux ,c'est un pressentiment comme ça, ils PEUVENT devenire très grands (c'est mon avis hein)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je ne compare pas leurs musiques mais la manière dont ils sont présentés : le grand groupe du renouveau pop, celui qui va rester dans l'histoire icon_redface On a vu comment Oasis a disparu au bout de trois albums smyleybleu

Je finis par douter de la capacité des groupes actuels à innover et à aligner au moins 3/4 albums qui font date et qu'on réécoute plusieurs années plus tard.

Sans remonter à mes années 1965/75 chéries, je pense que la dernière grosse vague de groupes originaux et costauds date de 1977/1985 : Sex Pistols, The Clash, Patti Smith, Dire Straits, The Police, Talking Heads, notamment.

Je ne suis pas sûr que Clap... soit de ce calibre wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : say, HANDS, SAY, YEAH, clap, your, hands, YOUR, yeah



+