haché?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vous explique je joue tranquillement au coin de mon feu une petite tablature facile prise sur Partoch' je trouve cela sympa je décide donc de m'enregister et la malheurs je m'appercoit que c'est haché (ting ting ting)alors je me demande si cela viens de moi ou est-ce propre au tabs'???



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
désolé mais j'ai rien de compris de ce que tu voulais dire, tu pourrais êtrer plus précis s'il te plait?

c'est simple au lieu de faire quelque chose de mélodieux ça fait ting ting ting je ne peux être plus clair (j'avoue le scénario n'est pas trop nécessaire mais bon )

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Tu veux dire que ton jeu n'est pas fluide?

oui tout à fait et je ne sait pas comment le rendre plus fluide
aidez moi sad

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Tu pourrais me dire quelle musique tu essayes de jouer?
Sinon ca fait combien de temps que tu joues ?

je joue a peu près depuis 4-5 mois et c'est flagrant surtout sur ce morceau-ci http://www.partoch.com/artistes/tablature,CINEMA,Dernier+des+mohicans/boites+d+a...

heu...tu crois pas que c'est juste une question d'entrainement ? ça fait longtemps que tu la joue ?

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Si tu veux rendre ton jeu plus fluide en jeu de note separés tu peux utiliser des slide à profusions mais de toute facon comme son nom l'indique le jeu en notes separés peut paraitre saccadé je presume ^^

Sinon pour rendre tes rhymiques moins hachés utilise l'aller retour ^^

justement ailleur on m'a dis que cela venait de la tab' mais je voulais avoir l'avis de pro donc je me suis dit que je devait demander ici

en fait je ne joue que cordes par cordes comme on me l'a conseillé

Envoie le morceau que tu as enregistré, pour voir ce que ca donne wink

je vous enregistre ca est je post ca plus tard ce soir je ne peut pas

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
ne tinquiete pas cest pareil chez moi

comment faire pour vous mettre l'enregistrement ???




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ting, hach, cela, joue, tranquillement, coin, feu, petite, tablature



+