A TOUT LES GENS DU NORD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a tout les gens du nord qui veulent discutez de tout et n'importe quoi...................;bienvenue



si vous avez des idées des bons plan des boutiques concert ou que vous voullez juste parler vous etes bien tombé
si un concert vous plait ou vous a plu
si vous voulez avoir un avis PARLER chanteur .......non ecriver c'est mieux on pourra vous lire

y a tant de gens que ca du nord le nombre m'impressionne

moi je suis du nord!!!!!!
"62 m'effie te "comme dirait un autre de nos camarades
dans le nord il ne fait pas toujours froid comme le croit certain
kiss a tout les gens du nord
bump icon_cheesygrin

moi ossi je suis du nord du 59 mais la nous somme de trop du nord il faut aréT C vré ke le nombre m'impressionne ossi mais je sui nouvelle sur ce site.
maitre love

PAS DE LANGAGE SMS SUR CE SITE S'IL TE PLAIT !!!

Post édité le 15/02/2005 11:01:09 par hand87_5


Post édité le 15/02/2005 11:01:28 par hand87_5


Moi aussi je suis du 62

oui homme citron on te connais
allez on est que ca du62et du 59???

moi aussi je suis du nord mais euh... du un peu plus nord que le nord... ca compte la belgique?? pour me racheter je souligne que lilles n'est qu'e une petite heure d'ici hum

moi j'sui de la cote d'opale!
vive marcel et son orchestre!! du 62
ya plein de bon groupe qu'on connaitra d'ici kelke année du 62!!!

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro smiley-guitar smiley-guitar
bravo bravo bravo bravo
bravo bravo bravo bravo bravo bravo

désolé pour la remarque mais lille ca s'écrit sans "s"
c'est pas grave!!!t'es de la belgique

tu es ou de la cote d'opale parce que chacha62 et moi on est aussi de la cote d'opale!!!!

je suis heureuse de voir que lolotte s'est reveiller je l'ai attendu c'est un peu pour toi quand meme

Waaaaoooooouuuu! s'lut tout les compatriotes du chnord , et meme nos amis les belges ( heureusement que vous etes là pour l'h2 et ttes les boites belges ca fait du bien de temps en temps surtout le bigyburger a la sortie!) . bon.... a par ca , comment ca va ? bien .. cool ... content d'avoir fait votre connaissance. a bientotoutard ; micro javascript:emoticon('%20micro%20');

bonjour mr tremolo et a vot' service wobble
desole pour le s de lille j'aime bien me dire qu'il y en a plusieurs de Lille cest pour ca je mets un s smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, nord, gens, les, bienvenue, importe, discutez, veulent



+