monter un groupe sur Montpellier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrais monter un groupe, j'ai déja le local avec une batterie et des amplis, mais voila j'ai pas de musiciens sad
j'ai bien été voir sur le post "comment créer son groupe" ou un truc comme ca, mais ils disent tous que faut avoir des amis, et comme j'en ai pas, c'est pas facile... sad icon_cheesygrin
non je plaisante, en fait je cherche surtout un bassiste et un batteur mais tout autre instrument est le bienvenu! (saxo, trompette, flute a bec, violon, violoncelle, contrebasse, accordéon, maracasse, etc...)
euh, j'ai pas trop trop de pratique derriere moi, donc pour le niveau, c'est moyen (pas totalement débutant quoi), mais j'accepete quand meme les musiciens super forts wink
pour le style de musique, c'est plutot rock

et voila je crois que c'est tout
PS: pour la flute a bec je plaisantais...




rémiddad

2 messages
Ouaipe salut aurélie je cherche exactement la même chose que toi aucun de mes amis ne veut faire quoi que se soit (shiit ><) et moi je suis encore un peu débutant (genre pas le pro qu'on voie partout qui te donne honte a jouer) mais j'ai la même envie que toi et j'ai une éléctrique donc sa serait super qu'on monte un truc ! bump

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Euh ça fait 6 ans qu'elle a poster (jour pour jour icon_cheesygrin ) et son profil est supprimé ...

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
rémiddad
rémiddad a écrit :
Ouaipe salut aurélie je cherche exactement la même chose que toi aucun de mes amis ne veut faire quoi que se soit (shiit ><) et moi je suis encore un peu débutant (genre pas le pro qu'on voie partout qui te donne honte a jouer) mais j'ai la même envie que toi et j'ai une éléctrique donc sa serait super qu'on monte un truc ! bump


Sinon tu peux aller à la secret place de Montpellier, c'est des locaux de répétition où se croisent plein de musiciens (association Tout A fond).

rémiddad

2 messages
et merde merci de l'info

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
magnifique!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, monter, flute, bec, des, comme, voila, musiciens, trop



+