Indochine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'aimerai bien savoir ce que vous pensiez d'indochine?
en général soit on est fan soit on déteste alors votre avis?
moi je suis une inconditionelle de ce groupe c'est une vrai passion, une musique qui' m'emmène vers d'autres cieux..........



Ouep, ils sont pas mal mais je préférais ce qu'ils fesaient avant, c'était encore meilleur !!! bravo

indo c bien sympa,
c vraiment le genre de musique que j'écoute pour décompresser ou pour me taper un gros plane
je les aient vu en concert a vienne il ya 2 ans pour les côtes du rock et je n'ai vraiment pas été déçu
non c pas sympa en fait c trop bien!!!
smile_cool

C'était mon groupe préféré quand j'étais petite.
Mais maintenant j'accroche plus vraiment. Je les ai vu en concert à Solidays en 2003 et ... bof. Je trouve que nicolas Sirkis en fait un peu trop. sad

J'aime bien mais c'est dommage que leurs paroles n'aient pas plus de profondeur ! c'est quand même simpas mais sans plus

bump I LOVE bump

J'aime bien les paroles car elles peuvent tres facilement porter a confusion & libre a chacun de les comprendre ou les interpreter comme il le souhaite love

mes albums préférés resteront DANCETARIA, UN JOUR DANS NOTRE VIE et PARADIZE

maitre INDORESPECT

indochine j'ai adoré quand ils ont sortis 3eme sexe.maintenant je trouve leurs musique assez ados. bump

J'aime beaucoup mais je préférais l'époque où le groupe était composé de Stéphane SiRkis son frère, JP Pilot etc... C'était leur meilleure période je trouve! Mais je continue d'écouter leur album et de regarder leur concert sans me lasser!

J'aime bien Indochine, je suis relativement neuf (et donc je connais pas grand chose) du monde d'Indochine. J'ai découvert le group quand François, le Batteur d'indo est venu chez moi et a joué sur ma batterie...Vous avez des bons albums a me recommander?

Moi j'aime bien Indochine sans pour autant en être fan. Il font de la bonne musique c'est tout!!!
Mais c'est vrai que c'était mieu avant!!!wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indochine, soit, aimerai, bien, savoir, pensiez, ral, fan, teste



+