aller retour au pouce

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je me posé la question(désolé pour la question de debutant)pour jouer en allé retour si il fallait obligatoirement jouer au mediator ou si c'etait faisable "au pouce".et si oui comment faire.
sinon j'aimerais apprendre a jouer la chanson linger des cranberries.c une de mes chansons preferé mais j'ai bcp de mal avec la rhytmique,si quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux dessus ca m'aiderais bcp.merci bonne gratte a tous



je le ferais pas au pouce moi, mais a l'indexe

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Tu peux jouer les rhytmiques à la main oui ^^ Mais par contre je suis pas sur que le pouce soit la solution la plus pratique pour ca.

Deja pourquoi vouloir jouer au doigt ? Tu as des difficultés avec les mediators?

Je ne peux pas vraiment t'orienter pour jouer les rhytmiques à la main , je n'utilise que tres rarement cette technique...

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!!

pour ce qui est de l'aller retour aux doigts c'est po top donc vaut mieux prendre un médiator wink

ouff merci les mecs, j'ai cru dire quelquechose de faux^^
icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
euh???tu as quand meme dit une erreur
yougo91 a écrit :
je le ferais pas au pouce moi, mais a l'indexe
icon_cheesygrin

aria35
aria35 a écrit :
euh???tu as quand meme dit une erreur
yougo91 a écrit :
je le ferais pas au pouce moi, mais a l'indexe
icon_cheesygrin


oui j'ai un probleme avec le nom des doigts... j'arriverais jamais a les retenir... wobble

je vais corriger wink


Edit: ahhhhhhh désolé je reviens de cours et je suis malade alors... non non non je ne suis pas pardonnable... à l'index icon_cheesygrin

merci pour vos reponses.je posais la question parce je joue principalement au doigt.mais comme je pensais le mediator reste la meilleure solution.me reste plu qu'a m'entrainer a jouer avec un mediator icon_cheesygrin

mediator amitor del grator
proverbe gratien
applique le et un monde de possibilités s'ouvrira à toi

marockain

Petit causeur
89 messages
tu peu jouer les allée avec l'index,majeur et annulaire et le retour avec le pouce
c'est quelqun prefere une autre methodes pour les rythmique kil nous aident

aller avec le pouce retour avec l'index y'a rien de plus simple

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour moi, c'est aller retours au mediator,

les doigts je les garde pour le picking..

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
D'ailleurs ptite question pour ceux qui gratte à la main :

COmment faire pour pas se prendre les cordes sous les ongles?

Tu veux dire que quand tu fais tes allers retours tu te prends les cordes sous les ongles c'est ça ? Je te dirais bien de te couper les ongles icon_cheesygrin Non, blague à part ta question me surprend, je gratte beaucoup aux doigts et je n'ai jamais eu ce problème... Si tu fais tes allers avec tous les doigts sauf le pouce et tes retours au pouce, il n'y a pas de raison que tu te prennes les cordes sous les ongles, non ?

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Ah oki dans ce sens là ca marchera je pense :) Merci icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, pouce, question, retour, bcp, gratte, sinon, faire, comment



+