est ce que il y a des normands ici sinon connaissez vous le festival des papillons de nuits

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà tout est dans le titre



popo50 a écrit :
voilà tout est dans le titre

C'est où et ya qui?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
là toute de suite j'ai de la famille en normandie. Ma mère est de là bas, et j'y vai régulièrement. Mon cousin m'a parlé du festival des papillons de nuit. Je sais plus pourquoi on avait abordé le sujet, il me semble que c'est venu en parlant des concerts de son groupe.

il se situe dans la manche à st laurent de cuves il y a plein de grand groupe (Marcel et son orchestre, sergent garcia, M, yannick noah et plein d'autre encore....) ou de petits groupes en constuction, (les fatal picard, new polette ochestra....) il est gigantesque ce festival plus de 40000 personnes

C'est dans quel coin de la Manche : je connais pô sad et sinon c'est quand car ça m'intéresse, ma soeur habite dans la Manche (àBréhal pour etre precis) alors j'aurai toujours un point de chute si je veux y aller

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
popo50 a écrit :
il se situe dans la manche à st laurent de cuves il y a plein de grand groupe (Marcel et son orchestre, sergent garcia, M, yannick noah et plein d'autre encore....) ou de petits groupes en constuction, (les fatal picard, new polette ochestra....) il est gigantesque ce festival plus de 40000 personnes


Moi mon cousin habite Coutances, c'est loin???? je me demande si il va pas y participer!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
C'est dans quel coin de la Manche : je connais pô sad et sinon c'est quand car ça m'intéresse, ma soeur habite dans la Manche (àBréhal pour etre precis) alors j'aurai toujours un point de chute si je veux y aller


jeannox, excuse d'insister, mai t'as combien de frangins et frangines??? J'en suis maintenan à mini 2 frangines chez toi, + 1 frère et une frangine en normandie.....................

st laurent de cuves est situer dans le sud manches c'est une heure de coutances et bréhal sinon des camping son mis en place las bas et la nuit il y a une ambiance d'enfer c'est à côté de brecey

sinon il est au mois de mai

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
C'est dans quel coin de la Manche : je connais pô sad et sinon c'est quand car ça m'intéresse, ma soeur habite dans la Manche (àBréhal pour etre precis) alors j'aurai toujours un point de chute si je veux y aller


jeannox, excuse d'insister, mai t'as combien de frangins et frangines??? J'en suis maintenan à mini 2 frangines chez toi, + 1 frère et une frangine en normandie.....................

1 frere et 3 soeurs. Famille nombreuse, famille heureuse

popo50 a écrit :
sinon il est au mois de mai

Tu nous en reparle quand tu connaitras la date exacte et la prog? Moi ça m'intéresse!

ok pas de problème




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, titre, tout, voil, nuits, papillons, festival, connaissez, sinon



+