Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > est ce que il y a des normands ici sinon connaissez vous le festival des papillons de nuits

est ce que il y a des normands ici sinon connaissez vous le festival des papillons de nuits

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
12 - 2 
popo5008/02/2005 11:53:08

0 message sur 100 jours

est ce que il y a des normands ici sinon connaissez vous le festival des papillons de nuits
voilà tout est dans le titre

jeannox08/02/2005 11:55:24

0 message sur 100 jours

4 photos

popo50 a écrit :
voilà tout est dans le titre

C'est où et ya qui?

"Touche pas au grisby, salope!!!"
l'elfe08/02/2005 11:56:36

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

là toute de suite j'ai de la famille en normandie. Ma mère est de là bas, et j'y vai régulièrement. Mon cousin m'a parlé du festival des papillons de nuit. Je sais plus pourquoi on avait abordé le sujet, il me semble que c'est venu en parlant des concerts de son groupe.

Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main!
popo5008/02/2005 12:03:09

0 message sur 100 jours

il se situe dans la manche à st laurent de cuves il y a plein de grand groupe (Marcel et son orchestre, sergent garcia, M, yannick noah et plein d'autre encore....) ou de petits groupes en constuction, (les fatal picard, new polette ochestra....) il est gigantesque ce festival plus de 40000 personnes

jeannox08/02/2005 12:06:21

0 message sur 100 jours

4 photos

C'est dans quel coin de la Manche : je connais pô et sinon c'est quand car ça m'intéresse, ma soeur habite dans la Manche (àBréhal pour etre precis) alors j'aurai toujours un point de chute si je veux y aller

l'elfe08/02/2005 12:11:59

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

popo50 a écrit :
il se situe dans la manche à st laurent de cuves il y a plein de grand groupe (Marcel et son orchestre, sergent garcia, M, yannick noah et plein d'autre encore....) ou de petits groupes en constuction, (les fatal picard, new polette ochestra....) il est gigantesque ce festival plus de 40000 personnes

Moi mon cousin habite Coutances, c'est loin???? je me demande si il va pas y participer!

l'elfe08/02/2005 12:13:04

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

jeannox a écrit :
C'est dans quel coin de la Manche : je connais pô et sinon c'est quand car ça m'intéresse, ma soeur habite dans la Manche (àBréhal pour etre precis) alors j'aurai toujours un point de chute si je veux y aller

jeannox, excuse d'insister, mai t'as combien de frangins et frangines??? J'en suis maintenan à mini 2 frangines chez toi, + 1 frère et une frangine en normandie.....................

popo5008/02/2005 12:48:20

0 message sur 100 jours

st laurent de cuves est situer dans le sud manches c'est une heure de coutances et bréhal sinon des camping son mis en place las bas et la nuit il y a une ambiance d'enfer c'est à côté de brecey

popo5008/02/2005 12:49:48

0 message sur 100 jours

sinon il est au mois de mai

jeannox08/02/2005 17:26:48

0 message sur 100 jours

4 photos

l'elfe a écrit :
jeannox a écrit :

jeannox, excuse d'insister, mai t'as combien de frangins et frangines??? J'en suis maintenan à mini 2 frangines chez toi, + 1 frère et une frangine en normandie.....................

1 frere et 3 soeurs. Famille nombreuse, famille heureuse

Répondre
1 
12 - 2 
Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "est ce que il y a des normands ici sinon connaissez vous le festival des papillons de nuits"