Accueil > > Forums > Forum Fans > Un post sur Ben Harper

Un post sur Ben Harper

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
12 - 2 
pubber07/02/2005 14:51:22

0 message sur 100 jours

Un post sur Ben Harper
Je voulais juste savoir un peu ce que vous pensiez de Ben Harper qui est pour moi l'un des meilleurs,si ce n'est le meilleur, artiste des ces 10 dernières années...

pubber
pau2307/02/2005 15:37:19

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
2 photos

Et dire que mon copain m'offrait ma place de concert pour aller le voir.....
Et que je n'ai pas pu y aller

It's good
It's so so good
When it's gun
It's gun.

jeannox07/02/2005 15:39:53

0 message sur 100 jours

4 photos

Il a commencé fort avec 2 premiers albums exceptionnels et apres ses albums ont été selon moi de moins en moins bien pour arriver au tres tres tres tres décevant Diamond on the inside. Moi aujourd'hui je suis plus fan de Jack Johnson (chanteur un peu dans le meme genre qui a commencé en faisant la premiere partie de Ben Harper avec un duo sur flake) qui je trouve a su rester plus blues-folk pendant que Ben Harper virait Soul-soupe

"Touche pas au grisby, salope!!!"
hyperfandegérald07/02/2005 15:46:18

0 message sur 100 jours

Ben Harper aussi je l'adore!!Puis,contrairement à toi,"diamonds on the inside" est pour moi son meilleur album...je les vraiment ecouté en boucle cet album et encore aujourd'hui...

pau2307/02/2005 16:42:22

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
2 photos

J'aime bien le dernier album, mais je ne trouve pas que c'est le meilleur.....

jeannox07/02/2005 16:57:50

0 message sur 100 jours

4 photos

Désolé d'en remettre une couche. Moi je compare un peu la carriere de Ben Harper à celle de Jamiroquai : il a fait de la musique excellente des ses premiers albums et apres il est tombé dans le commercial. Ce que fait Jami aujourd'hui est totalement indigne de son talent car il en a vraiment, ses 3 premiers albums en attestent. Ben harper, depuis burn to shine a vraiment baissé d'un cran. Jusqu'alors sa musique etait vraiment novatrice et à partir de burn to shine il est tombé dans la facilité à mon gout en produisant une musique commerciale et sans prise de risque.
Ceci dit je reconnais que c'est un tres grand artiste mais il me déçoit de plus en plus.

pubber07/02/2005 17:06:01

0 message sur 100 jours

Déjà le dernier album de Ben Harper n'est pas Diamond on the Inside mais There Will Be A Light avec les Blind Boys Of Alabama et alors si ça c'est commercial??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pubber
jeannox07/02/2005 17:23:34

0 message sur 100 jours

4 photos

Autant pour moi. Je l'ai pas écouté celui là.

pau2307/02/2005 17:26:14

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
2 photos

C'est rien Jeannox, tout le monde a le droit à l'erreur..

Si j'avais une tumeur, je la nommerai Marla.
Vous savez la petite blessure que vous avez au palet, et que vous ne pouvez pas empecher de la lecher........
yacumama29/04/2005 16:33:46

0 message sur 100 jours

que dire de plus sur ben, cte homme est le bob marley de notre epoque. Je le suis depuis maintenant 10 ans et son poignant "welcome to the cruel world". Perso, j'ai trouvé aussi l'album diamonds on the inside un peu decevant car moins eclectique que les autres et peut etre il faut le dire limite commercial... Par contre l'alliance avec les blind boys depasse tout.

Répondre
1 
12 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Un post sur Ben Harper"