30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!!


nouveau message Répondre
Page 1 de 10
Recherche

#


On peut pas laisser passer ça les Partochards bump bump bump bump , l'homme à la Goldtop dorée, à la SG, à la Fender et j'en oublie icon_redface , le crooner du site a........ love 30 ans aujourd'hui icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz

BON ANNIVERSAIRE FAB bravo bravo bravo et que la trentaine t'apporte confiance en toi, plein de bonnes choses pour toi et ton groupe, et enfin l'amour wink wink wink



webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
Bon anniv !
C'est vrai que changer de dizaine ca se fête ! icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
#
Je sais pas si ça va lui plaire comme topic... Mais tant pis ! icon_cheesygrin

bump Bon anniversaire Fab ! bump


#
Avec Pollux , tu échappes au tournis du manège .........Enchanté !

#
cannelle1 a écrit :
Je sais pas si ça va lui plaire comme topic... Mais tant pis ! icon_cheesygrin

bump Bon anniversaire Fab ! bump


Ah ben nan hein, il en a fait un pour le mien et puis quelques mots sympas, j'espère que ça lui fera chaud au coeur wink et pis s'il le prend mal, j'assume, moui bon chanteur

#
30 ans ! Très bon choix icon_cheesygrin

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
J O Y E U Z A N N I V E R S A I R E
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

elladan666

2 photos
#
Yeah !!

Joyeux Anniversaire


Et je te souhaite un bon Floyd Rose pour ta GOLDTOP

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
354 messages
Modérateur
#
apibeurzdailletouyou ! bump
Alors, ça y est, Fab ? La trentaine ? Tu m'as rattrapé ? icon_cheesygrin
Perso, j'appréhendais, mais c'est pas si terrible, en fait... icon_cheesygrin
Je te souhaite un excellent anniversaire, avec tout plein de beaux cadeaux ! (l'idéal pour être sûr d'avoir de beaux cadeaux étant de s'en faire soi-même).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
#
joyeux anniversaire f@b wink

t'as le double de mon age maintenant hum

#
AH LES VACHES !!!!!!!!!



Merci à vous et gros bisous .....p^taing ....j'suis vieux .......


#
Il l'a pas mal pris bump bump bump


f@b © a écrit :

Merci à vous et gros bisous .....p^taing ....j'suis vieux .......

Je remarque le "g" à la fin de "p*tain"... T'as un accent toi maintenant ? icon_cheesygrin

#
Bon anniv' Fab wink

#
cannelle1 a écrit :
Il l'a pas mal pris bump bump bump


f@b © a écrit :

Merci à vous et gros bisous .....p^taing ....j'suis vieux .......

Je remarque le "g" à la fin de "p*tain"... T'as un accent toi maintenant ? icon_cheesygrin



J'l'ai pas mal pris, j'suis encore sous le coup de l'émotion .................. love



J'ai pas d'acceng sauf quang je fé mong intéressang ....

aria35

1 photo
#
bon anniversaire f@b tinkiéte tes po tout seul le miens c'est dans 15 jours et 30 printemps aussi sad pleins de bonnes choses a toi wink

#
aria35
aria35 a écrit :
bon anniversaire f@b tinkiéte tes po tout seul le miens c'est dans 15 jours et 30 printemps aussi sad pleins de bonnes choses a toi wink


merci, et j'sais pas si t'es comme moi, mais la semaine où j'vieillis, j'énerve tout le monde et j'suis toujours de mauvaise humeur ...et aujourd'hui ...électro-encéphalogramme plat ....totalement apathique .....



nouveau message Répondre
Page 1 de 10
Recherche


plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : ans, toi, laisser, fender, oublie, crooner, aujourd, site, doree