Une chanson que j aime me je sait pas qui est l'auteur - aidez moi siouplait
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Une chanson que j aime me je sait pas qui est l'auteur - aidez moi siouplait |   |
 |
 | voila la tab ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------0-------------------- -------------0------------------------0---------------------------------------------------------------------3-----1--1-------------------3--3--------- -------2--------2-----2--------2--------2-----0---------------0------------------------0--------------0-----0---------------2-----2-----------2---- ----0----0---------0--------0-----0--------0-----------4---------4-----4--------4--------4-----4------------------------0-------------------------- -------------------------------------------------------2-----2---------2--------2-----2--------2-----3------------------------------------------------ -3------------------------3------------------------0-------------------------0------------------------------------------------------------------------- si quelqun maide je lui serait vraiment reconaissant merci d'avance
|
|
Leo
|
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé 7 photos
|
Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main!
|
 33 messages sur 100 jours  Petit causeur Hyper Tabber Petit Downloader
|
 |
 | Salut je dirai "Every Breath You Take" de Police, mais sans conviction c'est sympa ta recherche, ca ressemble à la tab mystère ... Bon dimanche aux partochards
|
|
RX
|
|
 |
 | merci beaucoup l'elfe je ne sais pas si c'est ca me je vais voir, et pour rankxerox le rythme c'est: | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche noire pointée | croche croche croche croche blanche |
tiens dailleurs bonne idée on pourrait faire des tabs mystere
|
|
Leo
|
|
 |
 | pour le message davant cest linverse mais c pas greve, autrement oui rankxerox c'est bien every breath you take de police, sauf que pour que ca marche com je le fais il faodrait un capo je pense ke je vais essayer de mettre cette tab a votre dispo merci encore les gars |
|
Leo
|
|
 |
 | leo244 a écrit : merci beaucoup l'elfe je ne sais pas si c'est ca me je vais voir, et pour rankxerox le rythme c'est: | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche noire pointée | croche croche croche croche blanche |
tiens dailleurs bonne idée on pourrait faire des tabs mystere |
y en a a déjà un forum avec des tabs mystère. Si ça te tente hésite pas à en mettre c hyper sympa |
|
|
|
 |
 | Ca marche l''elfe jvais y chter un coup d'oueil
|
|
Nu ma casa portugesa tudu ben
|
|
 |
 | leo244 a écrit : | Ca marche l''elfe jvais y chter un coup d'oueil |
mdr c peut être à cause de tes problèmes d'oueil, mai y a pas besoin d'autant d'apostrophes à mon pseudo. Normalement y en a qu'un, mai c trop de boulot pour le webmaster d'enlever le 2ème.  à plus tard |
|
|
|
 |
 |  scuse moiii l'elfe( ca y est g reusssi a bien lecrire ), enfin bon on a pas le droit de faire des fotes de frappes !! zut a la fin quoi ... |
|
Nu ma casa portugesa tudu ben
|
|
|
Plan du Forum Tablatures
- Toutes les réponses pour "
Une chanson que j aime me je sait pas qui est l'auteur - aidez moi siouplait"