Accueil > > Forums > Forum Tablatures > Une chanson que j aime me je sait pas qui est l'auteur - aidez moi siouplait
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Une chanson que j aime me je sait pas qui est l'auteur - aidez moi siouplait

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
leo24405/02/2005 23:39:00

5662 messages sur 100 jours

Une chanson que j aime me je sait pas qui est l'auteur - aidez moi siouplaitCiter ce message
voila la tab

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------0--------------------
-------------0------------------------0---------------------------------------------------------------------3-----1--1-------------------3--3---------
-------2--------2-----2--------2--------2-----0---------------0------------------------0--------------0-----0---------------2-----2-----------2----
----0----0---------0--------0-----0--------0-----------4---------4-----4--------4--------4-----4------------------------0--------------------------
-------------------------------------------------------2-----2---------2--------2-----2--------2-----3------------------------------------------------
-3------------------------3------------------------0-------------------------0-------------------------------------------------------------------------

si quelqun maide je lui serait vraiment reconaissant
merci d'avance

Leo
l'elfe06/02/2005 01:59:05

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

Citer ce message
donne nous peut être qlq indices sur le ruthme et le style. Là il est 2h du mat donc j'attendrai demain, mai promis on fera un effort

Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main!
rankxerox06/02/2005 09:07:05

33 messages sur 100 jours

Petit causeur
Hyper Tabber
Petit Downloader

Citer ce message
Salut
je dirai "Every Breath You Take" de Police, mais sans conviction
c'est sympa ta recherche, ca ressemble à la tab mystère ...
Bon dimanche aux partochards

RX
leo24406/02/2005 15:59:32

Citer ce message
merci beaucoup l'elfe je ne sais pas si c'est ca me je vais voir, et pour rankxerox le rythme c'est: | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche noire pointée | croche croche croche croche blanche |

tiens dailleurs bonne idée on pourrait faire des tabs mystere

Leo
leo24406/02/2005 16:25:28

Citer ce message
pour le message davant cest linverse mais c pas greve, autrement oui rankxerox c'est bien every breath you take de police, sauf que pour que ca marche com je le fais il faodrait un capo je pense ke je vais essayer de mettre cette tab a votre dispo

merci encore les gars

Leo
l'elfe06/02/2005 21:00:02

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

Citer ce message

leo244 a écrit :
merci beaucoup l'elfe je ne sais pas si c'est ca me je vais voir, et pour rankxerox le rythme c'est: | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche croche croche noire pointée | croche croche croche croche blanche |

tiens dailleurs bonne idée on pourrait faire des tabs mystere

y en a a déjà un forum avec des tabs mystère. Si ça te tente hésite pas à en mettre c hyper sympa

leo24408/02/2005 21:16:51

Citer ce message
Ca marche l''elfe jvais y chter un coup d'oueil

Nu ma casa portugesa tudu ben
l'elfe08/02/2005 23:03:34

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

Citer ce message

leo244 a écrit :
Ca marche l''elfe jvais y chter un coup d'oueil

mdr
c peut être à cause de tes problèmes d'oueil, mai y a pas besoin d'autant d'apostrophes à mon pseudo.
Normalement y en a qu'un, mai c trop de boulot pour le webmaster d'enlever le 2ème.
à plus tard

leo24409/02/2005 17:16:04

Citer ce message
scuse moiii l'elfe( ca y est g reusssi a bien lecrire ), enfin bon on a pas le droit de faire des fotes de frappes !!
zut a la fin quoi ...

Nu ma casa portugesa tudu ben
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures - Toutes les réponses pour "Une chanson que j aime me je sait pas qui est l'auteur - aidez moi siouplait"