Accueil > > Forums > Forum Matos > oouuuiiinnnn!!!!!! aidez moi s'il vous plait!!!!

oouuuiiinnnn!!!!!! aidez moi s'il vous plait!!!!

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
antoine4603/02/2005 07:25:33

0 message sur 100 jours

oouuuiiinnnn!!!!!! aidez moi s'il vous plait!!!!
Alors voilà le drame: ma strat(fender mexicaine) ne marche plus quand je la branche sur mon ampli. L'ampli lui marche très bien, donc je pense que c'est au niveau de la plaque en métal(là où on branche le jack) que ça déconne. Ca m'était déjà arrivé il y a quelques semaines et j'avais devisssé cette plaque, tordu un espèce de bitonio qui touchait pas le jack pour qu'il le touche et ça avait remarché. Mais là rien à faire ça marche toujours pas.
Si quelqu'un a eut les mêmes problmèmes que moi peut il me venir en aide.
Merci d'avance

guillaumesmb03/02/2005 18:54:55

0 message sur 100 jours

2 photos

Tu as peut etre un fil de désoudé,celui du jack peut etre.Ou ton cable entre la guitare et ton ampli est sectionné quelque part....

pubber03/02/2005 23:05:22

0 message sur 100 jours

Soit sa vient du Jack alors achètes-en un autre pour voir soit sa vient de ta guitare et alors là apportes la chez un luthier parce que la bidouiller toi même c'est pas terrible si tu t'y connais pas un max.

pubber
antoine4604/02/2005 07:16:45

0 message sur 100 jours

C'est sur que ça vient pas du jack alors il me reste plus qu'à aller la faire réparer. Merci

nobru3410/02/2005 13:46:26

0 message sur 100 jours

Pour ma part j ai du remonter une strat maison avec un corp fait main par un collegue ebeniste.
Je l avourais volontier , j ai trop galerer avec l electronique que j' avais recuperer sur une vielle strat squier mexique.
J ai donc tout laisser pour une electronique active acheter d occas.

c 'est bien plus facile car la plaque en fer dont tu parle je l'ai finalement soudee!

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Matos - Toutes les réponses pour "oouuuiiinnnn!!!!!! aidez moi s'il vous plait!!!!"