Clarinette

Effectuez une recherche :

Répondre57 - 6  Aller en Bas
homme citron02/02/2005 17:48:42

0 message sur 100 jours

Clarinette
Ba c'est pout savoir si y'en a qui joue de la clarinette parce que moi j'en fait dans une école de musique mais ça m'enerve alors je vais arrêter l'année prochaine et si y'en a qui joue quesqu'il joue ? voila ( je fais aussi de la guitare tt seul et ça me plait plus )

Y'EN A DES BIENS Et puis les martiens qui vont nous jeter des boules de feu exprès pour que ça nous brule lol vive didier super En france on dit qu'on ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs...( c'est pas marrant d'ê
l'elfe03/02/2005 19:35:12

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

je fai pas clarinette mai j'aime pas la discrimination des instruments, alors voilà. Et puis comme ça ton message il remonte tout en haut.

Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main!
homme citron03/02/2005 20:47:53

0 message sur 100 jours

C'est pas de la discrimination instrumentale c'est juste que je vais aller en 2nd avec 1 demi heure de bus et que je fais des options en + alors aller au solfège 2 heures chaque semaine c'est pas réjouissant ! voila !

Y'EN A DES BIENS Et puis les martiens qui vont nous jeter des boules de feu exprès pour que ça nous brule lol vive didier super En france on dit qu'on ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs...( c'est pas marrant d'ê
l'elfe04/02/2005 11:09:08

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

homme citron a écrit :
C'est pas de la discrimination instrumentale c'est juste que je vais aller en 2nd avec 1 demi heure de bus et que je fais des options en + alors aller au solfège 2 heures chaque semaine c'est pas réjouissant ! voila !

y a eu malentendu. Je parlai des autres partochards vis à vis de ta clarinette que personne ne te réponde .........
à plus

jeannox04/02/2005 11:38:40

0 message sur 100 jours

4 photos

La clarinette peut etre tres bien dans le jazz.
Mon frangin clarinettiste avait monté un groupe de jazz manouche avec une guitare et une basse ou bien guitare, piano ou encore 2 guitares selon la configuration et ça déchirait vraiment.Ceci dit il faut deja avoir un petit niveau pour ne pas tomber dans le Christian Morin

Post édité le 04/02/2005 11:40:08 par jeannox

"Touche pas au grisby, salope!!!"
l'elfe04/02/2005 12:56:59

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

jeannox a écrit :
La clarinette peut etre tres bien dans le jazz.
Mon frangin clarinettiste avait monté un groupe de jazz manouche avec une guitare et une basse ou bien guitare, piano ou encore 2 guitares selon la configuration et ça déchirait vraiment.Ceci dit il faut deja avoir un petit niveau pour ne pas tomber dans le Christian Morin

<center><i>Post édité le 04/02/2005 11:40:08 par jeannox</center></i>

jeannox t'as combien de frères et soeurs????
je te compte déjà un frère et au moins 2 frangines

homme citron04/02/2005 17:44:02

0 message sur 100 jours

l'elfe a écrit :
homme citron a écrit :

y a eu malentendu. Je parlai des autres partochards vis à vis de ta clarinette que personne ne te réponde .........
à plus

Ah ok j'avais pas compris, !!!!!

marsoin13/02/2005 12:22:06

0 message sur 100 jours

jvai faire de la clarinette c excelent cet instrument!!! (ki ka des partitions, tan que j'y suis...)

djekyll215/03/2005 18:00:02

0 message sur 100 jours

N'abandonne pas !!!
Tu trouveras plus facilement de la place ds un groupe avec la clarinette qu'avec la guitare. (Ya trop de guitariste) Tu peux jouer du jazz de la bossa du ska ... ya plein de possibiltés ! Moi aussi je me suis mis a la guitare et j'ai abandonné la clarinette mais finalement j'y suis revenu !!

dr tutut24/05/2005 13:14:11

0 message sur 100 jours

Membre Banni

Bine le bonjour les gens

Tout comme le jeune homme citron, j'avions commencé la clarinette assez tôt et j'ai failli
arrêter une paire de fois (un grand merci à l'immense pédagogie des conservatoires
qui ont failli réussir à me dégouter de la musique ad vitam eternam).

Faut continuer mon gâ !!! Comme dit Jekyll, y'a trop de guitaristes ! Change de prof, change
d'école, fais comme tu veux mais ,ne lâche pas la clarinette. Un dernier argument
pour faire pencher la balance : Après quelques années de clarinette il est assez
facile de passer au sax. Ça élargira encore ta palette d'instruments
(mais la clarinette c'est achtement plus mieux bien que le sax, ça c'est de l'argument
étayé on brave monsieur).

D'la guitare !! Non mais franchement on pas idée !
(ouh la mauvaise provoc à deux balles )

Dr Tutut

Je ne joue QUE des instruents en sib parceque j'ai mal au do.
Répondre57 - 6  Aller en Haut

Plan du Forum Instruments à vent - Toutes les réponses pour "Clarinette"