tabs de musique punk pour basse??

nouveau message Répondre
Recherche

#
je me demande ou trouver des tabs de muqiques punk!! attention du vrai punk celui des 80' qui a vécu avec le mouvement punk !! je cherche notament du berurier noir... si vous avez un site .....FAITES UN SIGNE!!

merci!!

#
malheureusement pour toi, il n'y a pas de basse chez les bérus...
amuse-toi à jouer à l'oreille, ou compose, ou cherche un autre groupe
genre molodoï, les shérifs, bien que je n'ai plus d'info
n'essaye pas d'imiter, crée ton groupe et fais revivre la musique que tu aimes

#
J'aurais pas dis mieux Cinevore bravo

#
surtout que punk n'est quand meme pas ultra evolué, et les lignes de basse, cest pas très très compliqué.... icon_cheesygrin

#
hhuuuuu non c'est faux crepesuzette! endesaccord1 icon_cheesygrin
Si si c'est vrai que le punk-rock est tres basique ,a vrai dire en basse je joue pas enormément de trucs mais a la guitare c'est trois gros riffs avec la disto a fond smiley-guitar

#
bah oé, 3 gros riff a la gratt, et 3 notes joué en boucle en speed a la basse!! icon_cheesygrin
mais moi jadore!

#
C'est vrai qu'en générale, les ligne de basse n'y sont pas très compliquées... Donc ca peut se trouver facilement a l'oreil...
Et puis la basse des bérus c'est vrai que c'est pas compliqué, et pas vraiment fatiguant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
Oui c'est trop ca ! smiley-guitar
A la gratte c'est toujours les positions :

---------------
--------------
-7-7-5-5-7-7--
-7-7-5-5-7-7--
-5-5-3-3-5-5--

etc.

#
Et quand tu t'accorde en ré, c'est encore plus simple !! Un seul doigt suffit :
mi/ -------------
si/ -------------
sol/-------------
re/ 5-5-5-7-7-5-5
la/ 5-5-5-7-7-5-5
re/ 5-5-5-7-7-5-5

#
quel bande de flemard quand meme ces keupon!!! hum
lol icon_cheesygrin

#
myrddyn35 a écrit :

C'est vrai qu'en générale, les ligne de basse n'y sont pas très compliquées... Donc ca peut se trouver facilement a l'oreil...
Et puis la basse des bérus c'est vrai que c'est pas compliqué, et pas vraiment fatiguant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oui , la j'ai honte , je vous rappelle que les Bérus n'ont pas de basse ! hammer Et vous vous dite keupon ! Nan , je déconne icon_cheesygrin !

#
 Citation :
Oui , la j'ai honte , je vous rappelle que les Bérus n'ont pas de basse ! hammer

Oulalala, ces keupons ne comprennent rien à l'humour... smyleybleu
icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Basse||Tags : punk, tabs, des, basse, attention, vrai, muqiques, musique, demande