basse storm?!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben je voulais demander ce que vous pensiez tous des basses storm a ceux qui s'y connaissent!!

moi j'ai un storm JB100... ça fait que depuis 4 mois que j'en fais a peu prés et je voulais savoir si qqn avait un vais sur ma tite basse....



Oh mon pauvre... vivement que tu changes !!! Lol !!
Nan sérieux, Storm, bin... Storm quoi, ça vaut ce que ça vaut, rien de plus.

Storm c'est une marque pas mal pour débuter donc comme tu débutes ba voilà!

ca fait 4 ans que j'ai ma storm...desolé mais c'est pas super.mais bon pour debuter ca va bien,et puis si tas de la tune tu changes vite apres

Salut, moi j'ai une Pgb 700, je débute, mais elle est pas si mal que ça...

c vré sa c pa si mal que sa une storm!! enfin bon jcroi... :P

euh quand meme....c'est une des pires marques de basse que je connaisse

Bon c 'est vrai que Storm ne brille pas par sa qualité mais il ne faut pas oublier que cette marque a permis a beaucoup de personnes pas tres riches de se lancer dans la basse.C'est clair que le son d'une jb 100 vaudra jamais le son d'une Ibanez mais c'est pas ce que l'on demande.Et puis pour les debutants on arrette pas de dire:prend pas de la Storm ca craint prend plutot une Cort par exemple.Seulement il faut etre lucide:les basses bas de gamme que ce soit Storm,Cort ou je sais pas quoi aux alentours de 20 euros sont toutes fabriquées dans les memes usines.Vous voulez pas avoir la honte d'avoir une Storm alors gratter la marque et ecrivé au marqueur Ibanez dessus.C'est veridique ce que je dis.Mais attention j'ai pas dit que toutes les marques sont les memes et que le prix ne change rien.Quand on y met le prix c tout de suite mieux.

Le defenseur des pestiferé smile

Désolé c'etait pour les basses aux alentours de 200 euros et pas 20.....on en est pas encore la....

Eh bien après presque un an, elle n'est pas si mal cette petite Storm de 300euros.
Et ceci est confirmé par plusieurs bassistes de longue date étonnés par la bête...