basse storm?!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben je voulais demander ce que vous pensiez tous des basses storm a ceux qui s'y connaissent!!

moi j'ai un storm JB100... ça fait que depuis 4 mois que j'en fais a peu prés et je voulais savoir si qqn avait un vais sur ma tite basse....



Oh mon pauvre... vivement que tu changes !!! Lol !!
Nan sérieux, Storm, bin... Storm quoi, ça vaut ce que ça vaut, rien de plus.

Storm c'est une marque pas mal pour débuter donc comme tu débutes ba voilà!

ca fait 4 ans que j'ai ma storm...desolé mais c'est pas super.mais bon pour debuter ca va bien,et puis si tas de la tune tu changes vite apres

Salut, moi j'ai une Pgb 700, je débute, mais elle est pas si mal que ça...

c vré sa c pa si mal que sa une storm!! enfin bon jcroi... :P

euh quand meme....c'est une des pires marques de basse que je connaisse

Bon c 'est vrai que Storm ne brille pas par sa qualité mais il ne faut pas oublier que cette marque a permis a beaucoup de personnes pas tres riches de se lancer dans la basse.C'est clair que le son d'une jb 100 vaudra jamais le son d'une Ibanez mais c'est pas ce que l'on demande.Et puis pour les debutants on arrette pas de dire:prend pas de la Storm ca craint prend plutot une Cort par exemple.Seulement il faut etre lucide:les basses bas de gamme que ce soit Storm,Cort ou je sais pas quoi aux alentours de 20 euros sont toutes fabriquées dans les memes usines.Vous voulez pas avoir la honte d'avoir une Storm alors gratter la marque et ecrivé au marqueur Ibanez dessus.C'est veridique ce que je dis.Mais attention j'ai pas dit que toutes les marques sont les memes et que le prix ne change rien.Quand on y met le prix c tout de suite mieux.

Le defenseur des pestiferé smile

Désolé c'etait pour les basses aux alentours de 200 euros et pas 20.....on en est pas encore la....

Eh bien après presque un an, elle n'est pas si mal cette petite Storm de 300euros.
Et ceci est confirmé par plusieurs bassistes de longue date étonnés par la bête...

serieux mioi ch'uis d'accord avec toi Storm C'est pas d'la marque pour les vrai de vrai mais pour débuter c'est bien on va pas commencer avec une Ibanèz à 4000 euros bravo

cliff-williams a écrit :
serieux mioi ch'uis d'accord avec toi Storm C'est pas d'la marque pour les vrai de vrai mais pour débuter c'est bien on va pas commencer avec une Ibanèz à 4000 euros bravo



Non mais tu peut commencer avec une Cort a 300euros!!

Oui bien sur tu peux commencer avec une basse a 300 euros! Seulement une basse d'etude tu la gardes jamais plus de 2 ans(GRAND maximum sauf si tu joue sur une Thumb bass héhé icon_redface )Franchement je trouve bien plus logique d'apprendre a jouer sur une basse prete a encaisser les erreurs de débutant smiley-guitar .Moi par exemple j'ai ma jb100 depuis noel et j'ai apris a jouer des trucs vraiment balezes avec(Fléa,Marcus miller et surtout Ryan Martinie icon_cheesygrin ).Maintenant que j'ai un assez bon niveau(Doigts,slap et quelques petits solo avec ces deux techniques) je vais changer prochainement de basse pour une tite Ibanez a 450 euros ce qui fait que j'ai pas payer 300 euros pour une basse de 5 mois.Et ma Storm ma vraiment permis d'apprendre des trucs supers en m'amusant.

Quand a la difference entre storm et cort (dans les bas de gamme je parle) c'est que le transport est desintermedié chez Strom et pas chez Cort(d'ou la difference de prix).Aprés dans les basses plus haute de gamme la qualité se fait ressentir.(Storm ne fait pas de haut de gamme de toute maniere)

Juste un petit conseil: si c'est ta deuxième basse mets plus que 450€ même si tu dois attendre un peu pour cela. je te conseil de taper plus dans un basse à 700€ car là tu verras vraiment la différence.
Vu ton type de jeu comme tu l'a décrit (Flea,M.Miller...) je te conseil d'aller voir chez Fender plutôt que chez Ibanez.
Où alors si tu tiens à Ibanez je te conseille là SR500 ou la SR505...

Oui je sais.En fait je prefere le Métal mais le probleme c'est que la plupart des bassistes de métal n'ont pas trop de jeu(pas tous mais quand meme).C'est pour cela que je bosse des trucs tres variés et trés techniques,meme si c'est pas mon style,pour me faire mon propre jeu(un peu comme le bassiste de Mudvayne mais toutes proportions gardées lol maitre ).
Pour la basse en fait c'est plus du 500 a 550 euros.D'ailleurs j'hasite encore entre plusieurs basses.Si c'est en 5 cordes je prendrait bien la srx505 et si c'est en 4 cordes je prendrais bien la BTB400QM.Je suis sur qu'il a d'autres modeles tres bon et plus chers mais ma future basse c'est pour mes 18 ans donc je peux pas attendre et j'ai pas trop de thunes lol.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : storm, basse, voulais, ben, demander, pensiez, des, basses, ceux



+