Stan Guetz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Stan Guetz , a mes oreilles il est le meilleur ! et vous qu'est ce que vous en pensez ?



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le.batteurfou a écrit :
Stan Guetz , a mes oreilles il est le meilleur ! et vous qu'est ce que vous en pensez ?


conai pas

las

le.batteurfou a écrit :
Stan Guetz , a mes oreilles il est le meilleur ! et vous qu'est ce que vous en pensez ?

Oui Stan Getz est une très très grosse pointure du saxophone ....Quand , je l'écoute , frissons immédiats ! Il allie sensibilité et le sens de la mélodie .

Stan Guetz j'ai pas mal écouté à un moment et c'est vrai qu'il est vraiment excellent.Une des grandes pointures du jazz.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
question, son nom ça s'écrirai pas plutot "Getz" ?

las

oui !!
icon_cheesygrin ....

Tout à fait!

Oups ... ça m'a échapé ! Getz , Getz Getz Getz ... ça y est ça passe mieux ! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le.batteurfou a écrit :
Oups ... ça m'a échapé ! Getz , Getz Getz Getz ... ça y est ça passe mieux ! icon_cheesygrin


t'as le okay???

plait-il ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le.batteurfou a écrit :
plait-il ?


en fait quan tu lis ton : "getz getz getz" on dirai que t'as un truc coincé dans la gorge ouq eu t'as le ok. C t juste une petite boutade de bas étage, sorry

las

l'elfe a écrit :

le.batteurfou a écrit :
plait-il ?


en fait quan tu lis ton : "getz getz getz" on dirai que t'as un truc coincé dans la gorge ouq eu t'as le ok. C t juste une petite boutade de bas étage, sorry

Rhume de hanche ....de saxo !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :

l'elfe a écrit :

le.batteurfou a écrit :
plait-il ?


en fait quan tu lis ton : "getz getz getz" on dirai que t'as un truc coincé dans la gorge ouq eu t'as le ok. C t juste une petite boutade de bas étage, sorry

Rhume de hanche ....de saxo !


L'Elfe vous présente : "La demande d'explication du jour!"
allez explique Lassermenté

Désolé , sur ce coup là j'ai été un peu lent ! j'aurais bien ri si je l'avais compris a temps voulu ...!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le.batteurfou a écrit :
Désolé , sur ce coup là j'ai été un peu lent ! j'aurais bien ri si je l'avais compris a temps voulu ...!


on t'en veut pas , par écrit les allusions sonores sont pas tojours évidentes




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : guetz, stan, pensez, meilleur, oreilles



+