RECHERCHE Musiciens sur la seine et marne.............

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hommes ou femmes je m en balance , suis pour l instant seul guitariste (electrique) recherche des musicos pour faire des reprisesen premier temps et des compos dans le style rock jazzy de la nouvelle scene , (blerots de ravel , hurlements d leo , ogres de barback ) et pourkoi pas du reggae enfin bon pleins de trucs differents , recherche :
1°) toute personne interessee
2°) clavier
3°) guitaristes , bassiste ( une contrebasse ce serait geant )
4°) cuivres
5°) batteur
6°) enfin vous avez compris tout m interesse ....sur la region de notre bonne ville de Meaux , pour l instant a pas de permis et c dur donc voila .
Donc tout m interesse meme si c du ukulele ( je sais plus si ca s ecrit kom ca )
pour mon matos matez mon profil , une seule chose est importante : l engagement politique , je fais pas de la zik a texte pour me lancer dans du vincent delerm ou du linda lemay donc preparez vous si vous etes interesse a parler avec un gauchiste et fier de l etre .
Votre niveau m est egal g moi meme un niveau tres moyen !!!!! ( meme si c vré ke je prefererai kelkun ki a deja du level )







>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : recherche, des, donc, interesse, instant, niveau, enfin, tout, geant



+