que pensez vous des albums solos de john frusciante ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rob64

Petit causeur
36 messages

Sondage : que pensez vous des albums solos de john frusciante ?


  • géniaux, (50%/21 votes)
  • bons (29%/12 votes)
  • moyens (15%/6 votes)
  • pas terribles (3%/1 votes)
  • nuls (5%/2 votes)




moi j'ai mis "moyen" car je ne savait meme pas qu'il faisait un album solo hum (on en aprend tout les jours) et il n'y avait pas une proposition "ah bon??!!!" hammer

Geantissimes !
J'ai Smile From The Street You Hold (très bien, mais très dur à écouter, c'est un album déchirant), et l'album gratuit, From The Sounds Inside, que j'adore !

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
exellent géantissime génial mythique.............c'est le meilleur guitariste de tout les temps j'ai tous ses albums(j'en ai commander sur internet parcequ'en france c'est chaud pour les trouver)

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
j'ai l'impression que il n'y en a pas beaucoup qui savent que john frusciante fait des albums solo domage c'est pourtant un trés grand artiste sad smiley-guitar

Pas beaucoup de fans, mais les fans sont bien accrochés wink

Après, sur le site officiel j'ai découvert des supers morceaux comme Carvel et Song To Play (ou sing, j'sais plus) When I'm Lonely (Faites gaffe, sur le site les noms correspondent pas aux chansons. Méfiance, donc).

Par contre, mon frère supporte pas sa voix ^^

 Citation :
c'est le meilleur guitariste de tout les temps

Faut pas exagerer non plus!!!

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
aprés chacun ses gout

Il est balèze, je l'adore, mais il atteint pas des maitres comme Zappa ou Hendrix.
(J'ai dit ça, moi ? >_Q Allez, on va barrer Zappa. Y'a que Hendrix qui le dépasse, et encore icon_cheesygrin Enfin pour moi, Frusciante, c'est ma religion.)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
the funky monk
the funky monk a écrit :
exellent géantissime génial mythique.............c'est le meilleur guitariste de tout les temps j'ai tous ses albums(j'en ai commander sur internet parcequ'en france c'est chaud pour les trouver)


Oula, l'objectivité est définitivement le dénominateur commun de partoch icon_cheesygrin

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

the funky monk
the funky monk a écrit :
exellent géantissime génial mythique.............c'est le meilleur guitariste de tout les temps j'ai tous ses albums(j'en ai commander sur internet parcequ'en france c'est chaud pour les trouver)


Oula, l'objectivité est définitivement le dénominateur commun de partoch icon_cheesygrin


ok j'ai peut etre un petit peu exagéré sur ce coup la icon_cheesygrin

Très bon guitariste en solo ou en groupe.
Je commande ses albums dans le magasin de ma ville qui me les commande et 48-72h...
JTAIME JOHN

pour moi "The will of Death" est son meilleur album simplement genial

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est pas tout a fait mon style mais bien donc moyen

promis j'arrete!
je les adores en plus certains sont enregistré chez lui, il utilise de l'analogique et pas du numerique.

sam




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : frusciante, john, solos, albums, des, pensez



+